Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cindy (Dilemme) : Elle part aux Etats-Unis pour séduire Hugh Hefner et Playboy !

2 photos
Lancer le diaporama
Dans la première saison de Dilemme, Cindy avait immédiatement été identifiée comme la bimbo du casting. Sa poitrine imposante, sa chevelure blonde et son look de Barbie ont marqué les esprits... Si bien que la jeune femme a rapidement décidé d'exploiter cette image : elle vendait, il y a peu, au magazine Hot Video, une sextape dans laquelle elle s'illustre avec son mari... Le montant de la transaction demeure confidentielle, encore aujourd'hui.

Dans le cadre de la promotion du mensuel pour adultes, Cindy était ce matin l'invitée du morning de MFM et répondait aux questions de Laurent Argelier dans le cadre de sa chronique people... Désormais, c'est les Etats-Unis qu'elle veut conquérir, et pour y arriver, elle a déjà une petite idée en tête : "Mon projet est de partir aux Etats-Unis pour rencontrer Hugh Hefner et être dans Playboy. Je suis tout à fait le style de filles américaines et j'ai ma place là-bas. Je sais que ça va se faire même si je ne sais pas encore quand", déclare Cindy.

Côté chirurgie, elle affirme bénéficier d'une mauvaise publicité : elle dément être refaite de la tête aux pieds... Seule sa poitrine a été retouchée. Elle vient d'ailleurs de se faire regonfler les seins, comme elle le confie sur MFM : "Depuis ma sortie de l'émission Dilemme, j'ai refait ma poitrine encore plus grosse. Aujourd'hui, j'ai du 100G, contre du 100F auparavant, même si on ne voit pas une énorme différence à l'oeil nu."

Pour l'heure, l'avenir de Dilemme, télé-réalité revendiquée trash et sans limites produite par Alexia Laroche-Joubert pour W9, est toujours incertain... La diffusion d'une seconde saison du jeu est envisagée par la chaîne, mais aucune décision ferme et défitive n'est prise pour le moment. De son côté, Alexia Laroche-Joubert, productrice de l'émission, planche sur cette nouvelle édition du jeu.

Lors d'une interview accordée, la semaine dernière, à nos amis de Puremedias.fr, Frédéric de Vincelles, directeur général adjoint de W9, a déclaré : "La décision va être prise de façon imminente". La question éditoriale est en ligne de mire. Si la première saison du programme avait suscité le buzz et enregistré des audiences très satisfaisantes, l'image de marque de W9 en avait pris un coup.

On se souvient que la chaîne avait été avertie par le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel, après qu'une candidate "a fait l'objet d'un traitement avilissant et dégradant" pour la dignité humaine. "Quand bien même la candidate s'était prêtée librement à ce jeu, cette séquence conduisait à rabaisser un être humain au rang d'animal et portait atteinte, par son objet même, au respect de la dignité humaine", précisait alors le CSA, dans un courrier adressé à la chaîne de la TNT, propriété du groupe M6.

Faire le buzz, donc attirer les téléspectateurs et les annonceurs, ou bien préserver son image de chaîne familiale... Tel est le dilemme auquel W9 est aujourd'hui confrontée !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image