Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cindy Lopes de Secret Story : Nue et 'Nymphomédiatique' pour un clip en suspens

5 photos
Lancer le diaporama

Réactualisation : Dorian Deboulle, réalisateur et producteur du clip de son ex-compagne Cindy Lopes, nous informe avoir été "dans l'obligeance (sic) de faire interdire la diffusion du clip" car il n'a pas "cédé les droits d'auteurs" au label Stick Music/Studio Pasteur de l'ancienne candidate à Secret Story 3. Il assure également n'avoir reçu "aucune rémunération" pour son travail, et ce malgré la "location d'une limousine" et d'une "suite junior" dans un hôtel de Bagnols-sur-Cèze. Le réalisateur tient également à préciser que l'affaire est actuellement entre les mains de la justice. D'après les informations données par l'entourage de Cindy Lopes c'est surtout que Dorian Deboulle ne souhaitait pas apparaître dans ce clip, qui va être modifié rapidement. Dont acte.

Le 29 octobre, en début d'après-midi, nous écrivions : Après s'être lancé un nouveau défi au théâtre il y a quelques semaines avec la pièce Faut pas pousser mémé dans les orties, Cindy Lopes se remet à pousser la chansonnette ! Aujourd'hui, l'ex-candidate de Secret Story 3 et ambassadrice du Girl Power présente un nouveau clip illustrant le titre Nymphomédiatique. Dans ce clip très hot, on peut d'abord la voir dans des positions lascives dans une limousine et buvant du champagne, puis entièrement nue dans un bain moussant.

Côté paroles, Cindy Lopes, qui se définit comme une "nymphomédiatique", nous fait part de son désir de notoriété et de son côté prête à tout pour le buzz : "Je m'exhibe dans Closer / Du scandale dans Public / Tout pour les annonceurs / Je suis nymphomédiatique / Je veux des admirateurs / Une passion érotique / Je préfère à plusieurs. (...) Je veux des paparazzi / A mes basques toutes les nuits", chante-t-elle dans le style sulfureux qu'on lui connaît. L'ex de Giuseppe dans Carré Viiip sur TF1 fait également l'éloge de ses formes généreuses : "Je suis pas une bombe en plastique / Une féministe hystérique. (...) Anorexique, c'est dépassé / Pour tous ceux qui me critiquent / Mon cul est AOC", assure-t-elle, avant d'aller dîner en tête à tête avec un homme.

En 2010, Cindy Lopes avait déjà sorti un clip intitulé Libertad dans un style plus oriental. Dans une boîte de nuit, ambiance chaude et danses sexy en prime, Cindy promettait d'assurer la libertad pour "les femmes du ghetto", de "tout dire même si c'est le pire" et surtout de "tout faire même si c'est pervers" ! D'autres candidates de Secret Story 3 comme Émilie (avec Contradiction) ou Vanessa (avec Truc de ouf) avaient également tenté de percer dans la chanson. Malheureusement sans succès malgré le buzz créé sur la Toile.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image