Carré Viiip - Cindy porte plainte contre Giuseppe pour harcèlement !
Publié le 20 mai 2011 à 09:31
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Cindy et Giuseppe, lors d'une séance de dédicace à Paris, le 30 mars 2011, alors qu'ils étaient toujours en couple.
Oops
Cindy et Giuseppe, lors d'une séance de dédicace à Paris, le 30 mars 2011, alors qu'ils étaient toujours en couple.
Cindy (Secret Story 3) lors d'un défilé à Paris en janvier 2010
Cindy et Giuseppe, lors d'une séance de dédicace à Paris, le 30 mars 2011, alors qu'ils étaient toujours en couple.
Giuseppe de Qui veut épouser mon fils ? sur TF1
Giuseppe et son ex compagne Khadija en couverture de Oops
La suite après la publicité

Le couple Giuseppe-Cindy a beau avoir quitté nos petits écrans - l'émission Carré Viiip ayant été déprogrammée précipitamment faute d'audience -, ils n'ont pas pour autant cessé de faire parler d'eux. Mais si dans le Carré Viiip, les deux tourtereaux semblaient filer le parfait amour, désormais, l'heure est à la guerre médiatique et aux plaintes au commissariat !

En effet, après que Cindy Lopes, alias la queen du Girl Power, a raconté les conditions dans lesquelles s'est faite la rupture, et n'a pas hésité à évoquer les performances sexuelles "relatives" de Giuseppe, le macho italien s'est vengé en livrant une interview des plus odieuses à notre confrère Laurent Argelier le 10 mai sur la station lyonnaise Radio Espace.

Suite aux déclarations de son ex, Cindy, ancienne candidate de Secret Story 3, a décidé de porter plainte contre ce dernier au commissariat de Choisy-le-roi, où elle vit, comme le révèle aujourd'hui le magazine Oops. Pas seulement pour les propos fracassants de Giuseppe mais aussi pour harcèlement téléphonique de la part de ce dernier et de son ex-compagne Khadija. Khadija qui se lie à Giuseppe pour venir harceler Cindy qu'elle qualifiait de "cheap et vulgaire" ? Cette même Khadija qui confiait avoir été frappée par Giuseppe alors qu'elle était encore enceinte de leur petite Carméla, née il y a quelques semaines ? Décidément, c'est à n'y plus rien comprendre !

En plus de ces injures publiques et messages d'insultes via le téléphone de la part de Giuseppe et son ex, Cindy a également porté plainte contre X, son hall d'immeuble ayant été vandalisé dans la nuit du 15 au 16 mai. Des messages pas vraiment des plus sympathiques ornent désormais sa porte et les murs qui l'entourent : "Cindy Salope", "Cindy P***"... De nouvelles insultes qui ne proviennent certainement pas de Giuseppe qui se trouvait alors à Cannes.

Apparemment, le Girl Power de Cindy ne fait pas l'unanimité. La bisexuelle de la maison des secrets envisage-t-elle toujours de s'afficher à moitié nue en couverture de New Look le mois prochain ? Il va falloir bien réfléchir cette fois-ci...


Chloé Breen

Mots clés
Couple Clash Émission télé Justice Love People France Police Procès Rupture Secret Story
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Fary Lopes : Sa compagne millionaire ouvre sa toute première boutique de "seulement 30 mètres carrés" avenue Montaigne
Fary Lopes : Sa compagne millionaire ouvre sa toute première boutique de "seulement 30 mètres carrés" avenue Montaigne
19 juillet 2025
"C’était pas du tout contre ma soeur, mais…" : Alexandra Lamy évoque son enfance avec Audrey, sa cadette player2
"C’était pas du tout contre ma soeur, mais…" : Alexandra Lamy évoque son enfance avec Audrey, sa cadette
14 novembre 2025
Les articles similaires
"Ça a été le déclic" : Laurent Ruquier dit vraiment pour la première fois pourquoi son couple avec Hugo Manos a pris fin player2
"Ça a été le déclic" : Laurent Ruquier dit vraiment pour la première fois pourquoi son couple avec Hugo Manos a pris fin
28 novembre 2025
"Il avait une maison gigantesque" : Ce chroniqueur phare de Touche pas à mon poste a partagé la vie d'un célèbre acteur britannique player2
"Il avait une maison gigantesque" : Ce chroniqueur phare de Touche pas à mon poste a partagé la vie d'un célèbre acteur britannique
16 décembre 2025
Dernières actualités
Dernières news