Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Giuseppe : papa pour la troisième fois, il a été violent avec Khadija !

Révélé dans Qui veut épouser mon fils ?, programme phare de TF1, Giuseppe ne cesse de faire parler de lui. Et pas toujours en bien ! Alors qu'il filait le parfait amour avec Cindy (Secret Story 3), dont il était inséparable - on les dit aujourd'hui séparés, pas étonnant ! (on sait très bien que c'était un couple bidon pour l'émission !) -, Giuseppe doit faire face aujourd'hui aux foudres de son ex, Khadija, qui vient d'accoucher de sa petite fille Carméla (selon un magazine people et des sources diverses). En effet, cette dernière, qui a qualifié Cindy de "cheap et vulgaire", revient à la charge avec des déclarations accablantes pour lui dans les pages du magazine Oops.

Leur rupture en janvier avait fait la une des magazines people. Giuseppe assurait qu'il n'avait pas largué Khadija enceinte et que c'était bien cette dernière qui l'avait quitté de son plein gré. Désormais on en connaît les raisons... Le 5 janvier, alors que leurs relations étaient plus que tendues, Khadija ne supportant plus les tromperies et les sorties en douce de son macho italien, Giuseppe s'est rendu au domicile de cette dernière à l'improviste dans les Yvelines. La tension est palpable. Le ton monte et Khadija monte au créneau. La future maman n'en peut plus. Mais alors qu'elle tente de se faire entendre par son macho de boyfriend, Giuseppe devient fou et se met à la "frapper à plusieurs reprises avant de quitter l'appartement".

En pleurs, Khadija, alors enceinte, se rend seule à l'hôpital le plus proche au service des urgences. Le bilan : de nombreuses contusions à la tête, au thorax et à l'abdomen ainsi qu'un hématome à l'épaule gauche, consécutifs à la rixe. Heureusement, le bébé est sain et sauf mais Khadija, elle, hérite d'un arrêt de travail de cinq jours. Retrouvez tous les documents dans les pages du magazine Oops.

Ce n'est pas la première fois que le macho que l'on retrouvait dans Carré Viiip, déprogrammée le 31 mars, en vient aux mains. Papa de deux enfants, Giuseppe Polimeno, de son vrai nom, a été condamné en juillet 2000 à huit mois de prison, dont un ferme, pour des faits de violence envers sa compagne de l'époque. Il avait alors 29 ans et avait été jugé coupable de pas moins de douze infractions différentes entre mai et juin 2000 : faits de violence, dégradation de biens, violation de domicile, vol avec violence... Il n'aura finalement effectué que trois semaines de détention provisoire, avant de bénéficier d'un aménagement de peine, et aura réglé 28 000 francs (4 270 euros) de dommages et intérêts à sa victime - qui a depuis déposé à nouveau une plainte car il l'aurait menacé pendant la diffusion de Qui veut épouser mon fils. Pas calmé pour autant, à l'été 2009, il aurait mêlé à une affaire d'appels malveillants et ferait aujourd'hui encore l'objet d'une enquête, lancée suite à une procédure engagée par son ex-belle-mère, la grand-mère de ses deux fils Rocco et Gennaro - qui vivent à Marseille avec leur maman.

Face à cet acte de violence intolérable, Khadija refuse que Giuseppe s'investisse dans la vie de leur fille Carméla, même si elle a tout de même accepté qu'il la reconnaisse. A bientôt 40 ans, Giuseppe va devoir apprendre à se maîtriser...


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Ayem Nour parle de sa situation amoureuse dans "Touche pas à mon poste" - 7 janvier 2020, C8
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule contre les internautes qui insultent sa fille sur les réseaux - Instagram, 26 décembre 2019
La baby shower de Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard à Paris le 25 janvier 2020.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani annonce être enceinte de Valentin Leonard le 10 janvier 2020 sur TPMP People.
M. Pokora a trouvé un moyen de faire de l'exercice à la maternité, où se trouve toujours sa compagne Christina Milian et leur fils Isaiah né le 20 janvier 2020.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel