Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Claire Tomek maman : première photo de son fils Maël, un bébé "content" et chevelu

Claire Tomek maman : première photo de son fils Maël, un bébé "content" et chevelu
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Maman depuis peu, Claire Tomek ne peut naturellement pas relâcher son attention de sa petite merveille. Au début frileuse à l'idée de l'exposer sur les réseaux sociaux, l'ancienne candidate de télé-réalité a finalement décidé de dévoiler le visage de son bébé.

Le 13 octobre 2021, Claire Tomek a donné naissance à son premier enfant après un long combat pour tomber enceinte. Avec son compagnon Russeau, elle a accueilli un petit garçon prénommé Maël. L'ancienne candidate de télé-réalité vue notamment dans l'émission 10 couples parfaits en 2017 n'a depuis pas rompu le lien avec sa communauté puisqu'elle donne de ses nouvelles quotidiennement. En revanche, la jolie brune n'a pas tout de suite voulu présenter officiellement son enfant. C'est désormais chose faite.

Ce jeudi 21 octobre 2021, Claire Tomek a dévoilé le visage de Maël pour la première fois et ce de manière tout à fait naturelle. En effet, la nouvelle maman n'a pas souhaité réaliser un post en bonne et due forme mais à la place, elle a simplement partagé des stories sur son compte Instagram sur lesquelles le nouveau-né apparaît endormi. Il s'agit d'un petit bébé apparemment serein et déjà chevelu ! (voir notre diaporama). "Maman KO mais bébé content", a commenté avec tendresse Claire.

Rappelons que l'influenceuse n'a pas vécu un accouchement des plus simples. Peu avant d'annoncer sa naissance, elle a confié avoir passé plus de 12h en salle d'accouchement et non sans souffrance puisqu'elle refusait la péridurale. Un long et pénible moment à passer qui est sans doute aujourd'hui un lointain souvenir. Claire Tomek peut désormais profiter pleinement de ce fils dont elle a longtemps rêvé. Et pour cause, atteinte d'endométriose, elle a bien cru ne jamais pouvoir devenir maman. Pour tomber enceinte, elle a d'ailleurs eu recours à la PMA (procréation médicalement assistée). Une pratique éprouvante qui l'a contraint à se faire des injections d'hormones.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image