Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clara Morgane (Danse avec les stars) : Lourds sous-entendus sur l'achat de SMS

Clara Morgane au photocall de la saison 10 de l'émission "Danse avec les stars" (DALS) au siège de TF1 à Boulogne-Billancourt, France, le 4 septembre 2019. © Veeren/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Clara Morgane au photocall de la saison 10 de l'émission "Danse avec les stars" (DALS) au siège de TF1 à Boulogne-Billancourt, France, le 4 septembre 2019. © Veeren/Bestimage
Invitée sur la station Sud Radio le 13 novembre 2019, la belle Clara Morgane est revenue sur son élimination inattendue de "Danse avec les stars". L'occasion pour elle de donner sa façon de penser sur le système de votes mis en place par la production...

Le 21 septembre 2019, Clara Morgane rejoignait le casting de Danse avec les stars, émission phare de TF1. Accompagné par Maxime Dereymez, son danseur attitré, le mannequin de 38 ans a très rapidement montré un certain talent pour les danses de salon. Très bien notée, souvent première du classement des juges, elle était l'une des célébrités pressenties pour décrocher le trophée de cette dixième saison. Seulement voilà, le 26 octobre dernier, son élimination prématurée du concours a soulevé beaucoup de questions.

Invitée sur Sud Radio le 13 novembre 2019, Clara Morgane est revenue sur le jour où son aventure s'est terminée. Et lorsque l'animateur Gilles Ganzmann lui demande si l'émission était "bidonnée", la réponse de la jeune maman est pour le moins étonnante : "Alors certainement pas de la part de TF1, j'en suis persuadée, j'en ai vraiment le coeur net, car ce n'était pas dans leur intérêt que je parte. (...) Après, à partir du moment où le SMS est payant..., commence-t-elle avant de marquer un temps de silence, c'est une question d'argent et c'est tout... ce sont ceux qui ont le plus d'argent qui peuvent envoyer le plus de SMS...", finit-elle par lâcher.

Surprise, Valérie Expert tente de comprendre les sous-entendus de Clara Morgane : "Donc vous sous-entendez que des gens avec beaucoup d'argent ont pu favoriser... il faut lire entre les lignes ?", questionne-t-elle. Sûre d'elle, la bombe ne se laisse pas démonter, sans toutefois se montrer plus précise : "Moi je ne lis entre aucune ligne, je suis très claire : à partir du moment où on peut acheter les SMS..." Alors que Gilles Ganzmann lui lance "Donc vous pensez que Linda Hardy est très riche ?", Clara Morgane répond simplement : "Elle est sortie, donc elle n'est pas très riche..."

À la suite de son départ, de nombreux internautes s'en étaient pris à Elsa Esnoult, seule femme encore en lice pour la victoire finale. C'est donc tout naturellement que Valérie Expert a tenu à demander à Clara Morgane si elle pensait qu'Elsa Esnoult était riche. Ce à quoi la chanteuse a répondu : "Peut-être qu'elle a beaucoup d'argent, je n'en sais rien ! Mais je ne parle de personne en particulier. Je dis que, dans ce genre d'émission, en général, à partir du moment où le SMS est payant, ça devient une question de 'Qui a le plus de moyens pour envoyer massivement des SMS ?' Après voilà, peut-être aussi qu'elle... qu'il y en a qui ont beaucoup plus de fans que d'autres...", conclut-elle rapidement.

Voilà encore des déclarations qui laissent supposer les regrets de la belle à propos de son élimination de la compétition. À chaud, elle avait déjà fait part de son "sentiment d'inachevé" auprès de Télé Loisirs.

Alors, la chaîne devrait-elle revoir son système de votes ? Ce n'est pas Clara Morgane qui serait contre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clara Morgane fait une déclaration à sa fille sur le plateau de "De quoi j'me mêle", sur C8, le 16 novembre 2019.
Clara Morgane dans l'émission "Je t'aime, etc" sur France 2. Le vendredi 22 novembre 2019.
Invitée dans "Touche pas à mon poste" lundi 28 octobre 2019 sur C8, Clara Morgane prend la défense d'Elsa Esnoult et de tous ses camarades de "Danse avec les stars".
Clara Morgane invitée dans l'émission "De quoi j'me mêle" - samedi 16 novembre 2019 sur C8
Mask Singer : Sheila est démasquée le 15 novembre 2019.
Stéphane Guillon dans l'émission "Ça ne sortira pas d'ici !" sur France 2, le 6 novembre 2019.
Chris Marques se confie sur sa maladie dans "50mn Inside", le 16 novembre 2019, sur TF1.
Briac, candidat de "Pékin Express 2019" raconte qu'il a été blessé lors du tournage.
Agathe Auproux sur Instagram.
Olivier du "Bachelor" avec sa femme et ses deux enfants dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel