Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Clara Morgane présente son calendrier 2018 d'un rouge brûlant...

Clara Morgane présente son calendrier 2018 d'un rouge brûlant...
Exclusif - Clara Morgane présente son nouveau calendrier "Rouge 2018" à l'hôtel Raphael à Paris, France, le 12 octobre 2017. © Denis Guignebourg/Bestimage
20 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Clara Morgane présente son nouveau calendrier "Rouge 2018" à l'hôtel Raphael à Paris, France, le 12 octobre 2017. © Denis Guignebourg/Bestimage
Un calendrier aussi attendu que celui des Dieux du Stade...

Jeudi 12 octobre, c'est dans une suite de l'hôtel Raphael, cinq étoiles situé dans le 16e arrondissement, au 17 avenue Kléber à Paris, que la sublime Clara Morgane recevait. Le mannequin, chanteuse et animatrice de 36 ans présentait son tout nouveau calendrier, baptisé Rouge, couleur de la passion.

Les calendriers de Clara Morgane sont incontournables. La jeune maman d'une fillette, bientôt âgée de 2 ans et née de son mariage avec le DJ Jey Didarko, les présente depuis 2002. Rouge, disponible depuis fin septembre, vous invite une nouvelle fois, à travers vingt-cinq photos exceptionnelles, à passer l'année en compagnie ce symbole de l'érotisme et du glamour français.

À l'hôtel Raphael, Clara Morgane, en robe noire au joli décolleté, a pris la pose pour notre photographe devant de grandes reproductions de ses nouvelles photos. Sur la table basse de la suite, des exemplaires de l'album collector Le meilleur des calendriers, paru le 21 septembre, qui présente les dix plus belles photos de chaque mois du calendrier Clara Morgane depuis sa création. Pour couronner le tout, ce beau livre contient des photos inédites des shootings des différents calendriers commentées par Clara.

Sur sa page Instagram, la jeune femme a su jouer avec les nerfs de ses admirateurs et admiratrices en postant des photos extraites du making-of du calendrier 2018 ainsi qu'un teaser torride. À redécouvrir ci-dessous et en intégralité sur le site claramorgane.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image