Principalement connue aujourd'hui pour ses calendriers de charme, Clara Morgane s'était révélée au grand public lorsqu'elle jouait encore dans des films pornographiques. En 2014, la comédienne a mis au monde un enfant avec son compagnon Jérémy Olivier. Désormais âgée de neuf ans, la fille de Clara Morgane n'ignore rien du passé de sa mère. "J'ai toujours mis un point d'honneur a répondre à toutes les questions, si particulières qu'elles soient. Mais ma fille n'est pas très intéressée par le sujet", a premièrement indiqué l'actrice durant son passage dans l'émission On refait la télé sur RTL. "Je pense que le pire à faire, c'est ce qu'ont fait nos parents. C'est dire que c'est tabou. Mettre un problème là où il n'y en a pas. C'est ce qui nous a poussés dans nos retranchements. La sexualité, c'est humain, c'est normal, c'est classique. La libido c'est une fête, l'amour c'est une fête. Et les enfants ont des questions auxquelles il faut répondre", a-t-elle ensuite ajouté.
Reste à savoir ce que la jeune fille pense du parcours de sa mère : "On n'a jamais rien caché, elle voit les calendriers qui traînent à la maison. (...) Je suis très légère avec ça. Elle n'aime pas spécialement ça, et en même temps elle ne juge pas non plus. (...) Vous pensez vraiment qu'à 15 ans ma fille va me rencontrer ? Elle sait très bien qui je suis. La femme qui assume tout, son passé, son présent et son éventuel futur", avait finalement conclu Clara Morgane. Dans une précédente interview accordée au média en ligne Konbini, la comédienne s'était déjà exprimée au sujet de sa fille, dont elle n'a encore jamais dévoilé le prénom. "Ça me fait beaucoup rire les gens qui pensent que, à quinze ans on assoit son enfant devant soi pour lui dire : 'Alors, maintenant je vais t'expliquer qui je suis'. Ce sont des gens qui n'ont pas d'enfants ou complètement à l'ouest. Parce que, moi, ma fille, elle sait parfaitement qui je suis depuis toujours. On se parle énormément, chaque question mérite une réponse", avait-elle tout d'abord expliqué.
Bien entendu, les explications ne sont pas pointues au point de dévoiler les moindres détails à la jeune fille : "Évidemment, je ne lui parle pas de l'épiphénomène d'un an dans ma carrière qui a vingt ans. Mais ce n'est pas non plus un secret. Le jour où elle posera la question, je lui dirai que je suis passée par cette case. À ce moment-là, tout le monde pourra te dire : 'Elle voudra faire la même chose'. J'ai envie de dire à tout le monde que je donne suffisamment d'armes et de possibilités à ma fille pour qu'elle n'ait pas à faire ce choix qui est, je vous assure, assez compliqué. Et si malgré tout ça, c'est son choix, eh bien, c'est sa vie, son corps, et je ferai tout pour que ça se passe le plus sainement possible", avait finalement conclu Clara Morgane.
player2
player2
player2
player2
player2