Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Clara Morgane : Qui est Jérémy Olivier, son mari et le père de sa fille ?

Clara Morgane : Qui est Jérémy Olivier, son mari et le père de sa fille ?
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
11 photos
Clara Morgane fait rêver beaucoup d'hommes mais l'un d'entre eux a eu plus de chance que les autres. Il s'appelle Jérémy Olivier et partage la vie du mannequin depuis plus de dix ans. Qui est-il ?

Clara Morgane fête ses 41 printemps ce mardi 25 janvier. L'artiste n'a pas dévoilé le déroulé de sa journée mais nul doute qu'elle saura en profiter au côté de Jérémy Olivier, l'homme qui partage sa vie. C'est en 2009 que leurs regards se croisent pour la première fois. A l'époque, Clara Morgane part en tournée et cherche un DJ pour l'accompagner. Le destin lui fera ainsi rencontrer Jérémy Olivier. Le musicien et producteur corse, qui se fait surnommer Jey Olivier, n'en était pas à son coup d'essai en termes de collaboration avec de grandes célébrités. Sans Jérémy Olivier, les L5 n'auraient par exemple jamais pu sortir leur premier album, classé disque de diamant l'année de sa sortie. Parmi ses gros clients figure aussi Timbaland, l'un des pontes de la production musicale outre-Atlantique. Mais avec Clara Morgane, Jérémy Olivier était plus au diapason qu'avec tous les autres.

En 2012, Clara Morgane et Jérémy Olivier passent par la case mairie pour unir leur destin. Mais leur plus bel engagement naît en décembre 2015, quelques jours avant Noël. Clara Morgane met au monde leur premier enfant, une petite fille qu'elle chérit et protège plus que tout depuis son arrivée. Le couple envisage-t-il de lui donner une petite soeur ou un petit frère ? L'actrice et chanteuse n'est pas contre : "Je ne sais pas si cela viendra, mais quand on a un enfant, on en veut un deuxième: on n'a jamais assez d'amour" confiait-elle au magazine Public.

En attendant de savoir si la vie leur offrira ce nouveau cadeau, Clara Morgane et Jérémy Olivier savourent leur vie paisible dans le Sud de la France où ils se sont récemment installés : "Notre confinement, nous l'avons passé à jardiner, à nous retrouver, à nous supporter". Et à ce niveau-là, tout va au mieux pour les amoureux. Clara Morgane le sait, son homme est très patient et prêt à tout pour elle : "Il a compris que mon bonheur réside dans ma liberté, dans mon besoin de créer. Il m'aide à aller plus loin dans mes rêves." Une perle rare qu'elle n'est pas près de lâcher.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image