Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clara Morgane : Rare déclaration à son mari Jérémy Olivier, "l'homme idéal"

17 photos
Lancer le diaporama
Clara Morgane dans l'émission "Je t'aime, etc" sur France 2. Le vendredi 22 novembre 2019.
Elle est si discrète à propos de sa vie privée qu'on l'oublierait presque : Clara Morgane est heureuse et épanouie en ménage. Maman d'une petite fille, mariée à Jérémy Olivier, la belle danseuse a évoqué sa relation sur le plateau de l'émission "Je t'aime, etc..."

Elle est sur tous les fronts. Mais entre sa participation à Danse avec les stars 10, son cabaret, ses boutiques en ligne et la sortie de son nouveau calendrier 2020, Clara Morgane est aussi et surtout femme et mère. Surchargée de travail, la belle Marseillaise a heureusement trouvé le partenaire idéal pour l'aider à alléger son quotidien tout en la soutenant artistiquement. "Ecoutez, je ne vais pas vous mentir. J'ai rencontré l'homme idéal, a-t-elle tout simplement expliqué dans l'émission Je t'aime etc, sur France 2. Moi je ne pensais jamais me marier, je ne pensais pas du tout que c'était fait pour moi. C'est-à-dire qu'il est venu contrarier toutes mes croyances ancrées pures et dures."

Il est vrai que Jérémy Olivier a tout de suite compris les besoins de sa moitié. Le couple collabore d'ailleurs aussi bien à la ville qu'à la scène. Le cabaret ? Ils l'ont monté main dans la main. Les calendriers sexy de Clara Morgane ? C'est lui qui prend les photographies. "Je suis une fille qui adore la liberté, je voulais être libre de mes choix, absolument indépendante, rappelle-t-elle le vendredi 22 novembre 2019. Et il est arrivé dans ma vie et son message a été : 'Moi, ce que je veux, c'est que tu sois toi-même. Que tu sois une artiste sur scène !' Et en plus, c'est un musicien, c'est un artiste. Il m'a offert ce cadeau fantastique."

Jérémy Olivier, un papa à la hauteur

En 2011, Clara Morgane dévoilait être amoureuse depuis plus de deux ans de Jérémy Olivier, sur MFM dans l'émission Le Réveil Malin. A l'époque, la jeune femme n'avait hélas pas assez de temps pour se consacrer à sa vie personnelle et notamment pour tenter l'aventure de la maternité. Un regret qu'elle a pu effacer dans la joie et l'allégresse le week-end du 5 et 6 décembre 2015, donnant naissance à son unique enfant. "En plus, c'est vrai que je m'absente un peu plus que lui, conclut-elle. Comme physiquement je dois me déplacer plus que lui, c'est un papa à la hauteur." Trop mignon...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel