Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Clara Morgane et Danse avec les stars : Ce qu'elle ne digère toujours pas...

Clara Morgane et Danse avec les stars : Ce qu'elle ne digère toujours pas...
Clara Morgane et son mari Jérémy Olivier - 21ème édition des NRJ Music Awards au Palais des festivals à Cannes le 9 novembre 2019. © Dominique Jacovides/Bestimage
19 photos
Lancer le diaporama
Clara Morgane et son mari Jérémy Olivier - 21ème édition des NRJ Music Awards au Palais des festivals à Cannes le 9 novembre 2019. © Dominique Jacovides/Bestimage
Éliminée face à Elsa Esnoult dans "Danse avec les stars", Clara Morgane revient sur les coulisses de l'émission sur le plateau de "Je t'aime etc". Elle confie notamment ce qui l'a le plus vexée pendant cette aventure.

Invitée sur le plateau de l'émission Je t'aime etc de France 2,Clara Morgane est revenue sur sa participation à l'émission Danse avec les stars. Éliminée le 26 octobre 2019 malgré de très bonnes notes du jury, l'artiste n'avait pas vraiment compris son départ. Et avait posté sur Instagram de très nombreuses réactions de fans abondant en son sens, mécontents. Le 22 novembre 2019, l'ancienne actrice de films X a livré de nouvelles révélations sur son expérience dans l'émission de TF1.

Au-delà des répétitions, des entraînements et des prime time, quelque chose a particulièrement fatigué la maman de 38 ans : les commentaires parfois désobligeants des téléspectateurs. Elle raconte : "Certains médisants, ça a été effectivement sur Twitter la grande conversation de quand je suis passée dans Danse avec les stars à une heure de grande écoute, c'est : "On dit quoi à nos enfants quand ils nous demandent d'où elle vient ?" Une vision étriquée qui a blessé la candidate, laquelle regrette que son image soit inexpugnablement associée à la pornographie. Elle poursuit et commente, avec beaucoup d'à propos : "En réalité, il y a plein de réponses possibles et c'est plutôt une question d'adulte, ça."

Un peu plus tard dans l'émission, Clara Morgane (Emmanuelle Munos, de son vrai nom) révèle déjà réfléchir à la manière dont elle expliquerait son passé dans le cinéma pour adultes à sa fille. "Quand je me pose et que j'y pense, je me dis que tout passe par le dialogue." Une discussion qui n'a pas encore lieu d'être puisque sa fille est encore très jeune (elle est née en décembre 2015). Dans tous les cas, l'ancienne candidate de DALS assume son passé mais se focalise bien plus sur le présent et a pu prouver sur le plateau de TF1 qu'elle avait bien d'autres talents !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image