Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Elle passe avant mais..." : Clara Morgane se confie sur l'éducation de sa fille

"Elle passe avant mais..." : Clara Morgane se confie sur l'éducation de sa fille
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
15 photos
Clara Morgane est devenue maman pour la première fois en décembre 2015. Un rôle plein de surprises et un énorme bouleversement qui n'a pas empêché la femme d'affaires de multiplier les projets professionnels et de poursuivre ses activités.

Clara Morgane est une maman accomplie. A 41 ans, la meneuse de revue gère d'une main de maître son emploi du temps chargé, entre ses obligations professionnelles et ses devoirs de mère de famille. Pour autant, l'ancienne candidate de Danse avec les stars ne se prive de rien dans ses projets. Un point essentiel qu'elle a mis en place dès l'arrivée de sa fille comme elle l'a révélé dans l'émission Télématin ce dimanche 6 mars sur France 2 : "Elle passe avant, bien sûr, mais je pense qu'en tant que mère, c'est très important qu'on développe un message de liberté auprès, surtout, de nos filles, a-t-elle expliqué à l'animateur Damien Thévenot. Beaucoup de parents ressentent ça : il y a vraiment un avant et un après. Je vivais pour moi, pour mon métier, ma carrière. Aujourd'hui, j'apprends à concilier les deux".

Clara Morgane a monté son propre cabaret qu'elle a d'ailleurs fait découvrir à sa fille de 6 ans : "Je l'ai emmené voir le cabaret pour la première fois et c'est tout ce qui plaît à une petite fille, les strass et les paillettes, la magie de la scène, l'émerveillement". Un bon moyen de mêler l'utile à l'agréable : "On peut être mère, femme, professionnelle et avoir des rêves immenses dans la vie. [...] Ce n'est pas parce qu'on est maman que le monde s'arrête". Quand certaines mamans préfèrent consacrer tout leur temps à l'éducation de leurs enfants, d'autres préfèrent continuer la voie qu'elles avaient choisie avant de fonder une famille. Clara Morgane n'est définitivement pas de celles-là : "Je me suis rendu compte qu'il était très important pour moi aujourd'hui de partir, de venir parfois à Paris pour faire des émissions, d'être sur scène partout en France, et de rentrer lui raconter, lui montrer."

Quid d'un deuxième enfant pour Clara Morgane et son chéri Jérémy Olivier ? Si le couple n'est pas du tout fermé à cette éventualité, aucune pression ne pèse sur ses épaules, bien au contraire. Déjà parents, les tourtereaux savourent cette chance que d'autres ne connaissent pas : "Je ne sais pas si cela viendra, mais quand on a un enfant, on en veut un deuxième : on n'a jamais assez d'amour" confiait Clara Morgane à Public en octobre dernier. Qui sait, 2022 leur apportera peut-être un autre projet bien plus personnel cette fois-ci.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image