Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clémence Botino (Miss France) en couple : "Tout est une question d'organisation"

15 photos
Lancer le diaporama
Clémence Botino, Miss France 2020, en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Sacrée Miss France 2020 depuis bientôt deux mois, Clémence Botino fait son maximum pour garder sa vie privée sous silence. Pourtant, peu de temps après son élection, son papa a dévoilé qu'elle était en couple. Interrogée par "Purepeople", la jeune femme a accepté de revenir sur cette petite gaffe...

Depuis plus d'un mois, la belle Clémence Botino, élue Miss France 2020 en décembre dernier, écume les plateaux télévisés en compagnie de Sylvie Tellier pour parler d'elle, de ses premiers ressentis en tant que reine de beauté et de ses engagements. Mais il y a un point sur lequel la jolie Guadeloupéenne refuse catégoriquement de s'exprimer : sa vie privée. Tout cela, c'était sans compter sur le franc-parler de son papa, qui a dévoilé que sa fille était en couple, sans révéler l'identité de l'heureux élu. Pour Purepeople.com, la belle a accepté de revenir sur ce petit incident.

"Je ne lui en veux pas du tout", a-t-elle affirmé. "Mon père a le discours d'un papa qui veut juste expliquer que tout va bien dans la tête de sa fille, que c'est une jeune femme de 22 ans [23 ans maintenant, ndlr] qui est saine d'esprit et qui est stable", déclare Clémence Botino.

Si la jeune femme avait déjà évoqué le franc-parler de sa maman, elle accorde le même trait de personnalité à son père : "Mes parents sont sincères, comme je suis sincère, et ça transpire même dans son intonation, on sent la fierté, on sent le père aimant et je ne peux pas en vouloir à mon papa... pas du tout", avoue notre reine de beauté.

Même si la mèche a été vendue et que la jolie brune n'a pas démenti l'information, cela ne l'empêche pas de continuer à entretenir le mystère autour de sa relation amoureuse. Si certaines Miss France ont eu du mal à conserver leur histoire d'amour durant leur année de règne, Clémence Botino est persuadée que tout est possible : "Je pense que tout est compatible, tout est une question d'organisation... tout simplement", affirme-t-elle, sans rentrer dans les détails.

Espérons pour notre sublime ambassadrice qu'elle parviendra à garder le cap de l'amour tout en faisant briller la beauté française dans le monde entier !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image