Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Clémentine Sarlat de retour à la télé et "privilégiée" : la journaliste révèle ce qui lui est permis en tournage

Clémentine Sarlat de retour à la télé et "privilégiée" : la journaliste révèle ce qui lui est permis en tournage
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Clémentine Sarlat a annoncé une bonne nouvelle dimanche 22 mai 2022 ! La journaliste a retrouvé l'effervescence des plateaux télé et plus particulièrement du tournoi de Roland-Garros qu'elle est amenée à couvrir. La journaliste reste en parallèle une maman très investie, surtout avec sa petite dernière June, née en février 2022.

Le 20 février dernier, la famille s'est une nouvelle fois agrandie pour Clémentine Sarlat et son mari rugbyman Clément Marienval. Le couple a accueilli leur troisième petite fille prénommée June après leurs deux aînées Ella (4 ans) et Jasmine (1 an et demi). "Une naissance express pour un énorme bébé", avait détaillé Clémentine Sarlat au moment d'annoncer l'heureuse nouvelle. Depuis, la journaliste sportive se consacrait à son nouveau-né en restant à la maison mais, dimanche 22 mai 2022, elle a repris du service !

En effet, Clémentine Sarlat a fait son grand retour à l'antenne sur la plateforme Prime Vidéo Sport, où elle a eu l'opportunité de couvrir le tournoi de Roland-Garros. Sur Instagram, la jolie blonde n'a pas manqué d'exprimer toute sa joie et en a profité pour révéler les coulisses de tournage, lesquels sont désormais bien différents. Et pour cause, entre deux prises paroles, Clémentine Sarlat s'occupe de son bébé June, qu'elle allaite. À travers d'adorables photos de leur duo mère-fille, elle a ainsi tenté d'éveiller les consciences sur le sujet.

"Merci merci @primevideosportfr & @fftennis de me permettre de continuer d'allaiter mon bébé au travail. Je sais que je suis une grande privilégiée et c'est pour ça que je continuerai d'en parler publiquement sur les réseaux sociaux, a-t-elle écrit. Si je peux ouvrir la voix, montrer l'exemple, aider des responsables en entreprise à ouvrir les yeux sur la réalité de certaines mères à leur retour au travail. Alors tant mieux."

Clémentine Sarlat est donc très reconnaissante de pouvoir combiner sa carrière et sa vie de maman. D'autant plus que son métier lui avait beaucoup manqué. "C'est un pur kiff d'être de retour sur les plateaux au coeur de Roland Garros. 1 an sans faire de télé. Ça fait du biiiiieeennnnn"

En commentaires de cette publication, les internautes ont félicité Clémentine Sarlat pour son honnêteté et pour faire en sorte que l'allaitement au travail ne soit plus un tabou. "Bravo pour ce que vous faites", "Tellement inspirante", "Le monde évolue", "Merci d'en parler", "Fantastique !!", "Félicitations pour avoir trouvé cet équilibre. Vous semblez rayonnante", lui a-t-on adressé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image