Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Clémentine Sarlat maman pour la 3e fois : photo de son "énorme bébé", le prénom original dévoilé

Clémentine Sarlat maman pour la 3e fois : photo de son "énorme bébé", le prénom original dévoilé
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
16 photos
Heureuse nouvelle pour Clémentine Sarlat et son époux, Clément Marienval. Le 20 février 2022, la belle journaliste de 33 ans a donné naissance à leur troisième enfant. Une petite fille que les internautes ont eu la joie de découvrir.

Clémentine Sarlat et son mari, le rugbyman Clément Marienval, sont sur un petit nuage. Le 20 février 2022, les tourtereaux ont eu le bonheur d'accueillir leur troisième enfant. Une autre petite fille qu'ils n'ont pas tardé à présenter sur Instagram.

La belle journaliste sportive spécialisée dans le rugby, l'athlétisme et le tennis a en effet souhaité partager sa joie avec sa communauté en postant un diaporama photos. Sur la première, on peut découvrir la main de leur bébé. Sur la deuxième, Clémentine Sarlat apparaît en pantalon et soutien gorge, un cliché pris juste avant l'accouchement. Et sur la troisième, elle pose souriante avec l'homme de sa vie. "June. 20.02.2022 Née à la maison, comme sa soeur, dans la nuit de samedi à dimanche. Naissance express pour un énorme bébé", peut-on lire en légende de sa tendre publication qui a fait fondre ses abonnés.

C'est le 8 septembre dernier que Clémentine Sarlat avait officialisé sa grossesse, sur le réseau de partage de photos et de vidéos. Pour ce faire, elle a partagé des photos sur lesquelles on pouvait admirer son beau baby bump, et découvrir le mois de son terme, à savoir février 2022. "C'est flippant, et on est heureux, et on flippe. 17 mois d'écart. On n'était pas prêts. Ça m'a pris du temps à accepter (plus moi que lui). Parfois la vie vous joue des petits tours et il faut lâcher prise et accepter. Oui c'est un bébé surprise", avait-elle écrit en légende.

Puis, à l'occasion d'une interview pour Loopsider donnée en novembre dernier, celle qui est aussi l'heureuse maman d'Ella (4 ans) et Jasmine (1 an) a révélé que, comme pour sa deuxième fille, elle souhaitait accoucher à son domicile. "C'était l'expérience la plus extraordinaire de toute ma vie. (...) Quand on est à la maison, on a notre sage-femme. On ne peut que être bien. Ce n'est pas obligé que ça se passe bien mais, en tout cas, les conditions de base sont là et elles sont respectées. Evidemment, les transferts d'urgence ça existe", avait-elle déclaré.

Clémentine Sarlat est en congé maternité depuis le 17 janvier dernier. Et on peut dire que le début de cette période a été mouvementé, à cause de la Covid-19. La crèche d'Ella a été fermée durant une semaine, car trois enfants avaient été testés positifs. Elle devait donc garder sa merveille chez elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image