Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Clémentine Sarlat enceinte pour la 3e fois d'un bébé surprise : "Ça m'a pris du temps à accepter..."

Clémentine Sarlat enceinte pour la 3e fois d'un bébé surprise : "Ça m'a pris du temps à accepter..."
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
14 photos
Clémentine Sarlat a annoncé ce mercredi 8 septembre qu'elle était enceinte de son troisième enfant. Un "bébé" surprise pour la journaliste et son futur mari qui sont déjà les parents de deux petites filles, et dont la dernière est née il y a tout juste un an.

Pour une surprise, c'est une surprise ! Ce mercredi 8 septembre 2021, Clémentine Sarlat a révélé attendre son troisième enfant à 33 ans. Pour l'occasion, la journaliste sportive spécialisée dans le rugby, l'athlétisme et le tennis a partagé une série de photos sur lesquelles elle dévoile son baby-bump ainsi que la date prévue pour son accouchement, à savoir février 2022.

Avec son fiancé, l'ancien rugbyman Clément Marienval, Clémentine Sarlat est bien heureuse d'agrandir la famille, eux qui sont déjà les parents d'Ella (née en 2017) et Jasmine (née en 2020). Toutefois, la jolie blonde reconnaît que cet heureux événement inattendu l'a beaucoup bouleversée. Et pour cause, elle se remet tout juste de sa dernière grossesse. "C'est flippant, et on est heureux, et on flippe. 17 mois d'écart. On n'était pas prêts. Ça m'a pris du temps à accepter (plus moi que lui). Parfois la vie vous joue des petits tours et il faut lâcher prise et accepter. Oui c'est un bébé surprise", a-t-elle écrit en légende.

Clémentine Sarlat poursuit en avouant que les premiers mois de sa grossesse se sont donc révélés "compliqués". La journaliste de France Télévisions a pendant cette période beaucoup douté et craint de devoir à nouveau mettre sa vie professionnelle entre parenthèses. "Parce que la réalité en 2021, pour une femme/mère c'est qu'une grossesse ça veut aussi dire 'pause dans la carrière' et j'étais pas prête à faire une pause à nouveau. J'avais envie d'avancer et de faire un petit bout de chemin avant de m'arrêter encore", a-t-elle confié. Mais, Clémentine Sarlat est désormais sur un petit nuage. "Je sais qu'avec mon futur mari, on va le faire", conclut-elle avec confiance.

Un message d'une grande honnêteté qui a beaucoup touché les internautes, nombreux à féliciter le couple en commentaires.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image