Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clémentine Sarlat enceinte pour la seconde fois : "Nous serons 4 !"

Clémentine Sarlat a annoncé le 28 mars 2020 qu'elle était enceinte de son deuxième enfant, en dévoilant une image de son baby bump déjà bien développé. La journaliste et son compagnon avaient déjà accueilli une petite Ella en 2017.

Parmi toutes les peines qu'instaure la pandémie de coronavirus, des bonnes nouvelles continuent heureusement à voir le jour. C'est dans ce contexte un peu spécial que la journaliste sportive Clémentine Sarlat a annoncé être enceinte pour la deuxième fois. Le 28 mars 2020, elle a dévoilé sur Instagram une jolie photo de son baby bump.

"On est très heureux avec Clément Marienval d'ajouter un bébé à notre petite famille. À la fin de l'été nous serons 4 sur cette belle planète. Pas évident en ce moment d'être enceinte, mais on fait avec. J'ai une grosse pensée pour toutes celles qui vont accoucher dans les prochaines semaine", a écrit Clémentine Sarlat en légende de cette belle photo, prise sur le rivage de Biscarrosse (Landes).

Avec son compagnon, l'ancien rugbyman Clément Marienval, Clémentine Sarlat avait déjà accueilli une fille prénommée Ella en 2017. Dans une récente interview à L'Équipe, elle est revenue sur son temps passé à France Télévision et explique être partie à cause du harcèlement moral et sexiste qu'elle y subissait. "On m'a mise en RTT sur mes jours de télétravail demandés pour m'occuper plus facilement de mon bébé, ça a été la goutte d'eau. Je leur ai dit : 'Vous ne sanctionnez pas les trois quarts des vieux qui ne viennent jamais au boulot. Moi, je bosse de chez moi, j'ai des preuves, et vous me posez des jours dans mon dos ?' J'ai décidé de partir", expliquait Clémentine Sarlat, dans une interview diffusée le 4 avril 2020.

"Lors d'un duplex, j'ai entendu dans l'oreillette un homme en régie dire : 'Tu crois qu'elle suce elle aussi ?' C'est violent. Aux sports, c'était beaucoup plus sournois, à propos de mes compétences, ou alors des blagues bien lourdes", a-t-elle détaille. Depuis, France Télévision a annoncé ouvrir une enquête. Sur Instagram, la mère de famille a tenu à remercier ses fans pour leur soutien : "C'est un tourbillon. Je n'ai pas encore les mots. Pas facile à digérer. Mais merci du fond du coeur."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent se dévoile en bikini dans sa salle de bain, lors de ses vacances à Palavas-les-flots, le 12 août 2020.
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Anniversaire d'Emma Smet, le 13 septembre 2020.
Vanessa Paradis, invitée dans l'émission "C à Vous" sur France 5.
Rachel Legrain-Trapani, le 29 août 2020 sur Instagram.
Demdem, la femme de Gims, a dévoilé ses cheveux au naturel sur Instagram le 18 mai 2020.
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Sofai (4 ans) qui chante pendant le confinement, le 31 mars 2020.
Dylan Deschamps, le fils unique de Didier Deschamps, a publié une vidéo de sa compagne Mathilde en bikini le 25 avril 2020. Le couple est confiné sur la Côte d'Azur.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Amel Bent dans un hall d'entrée le 23 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel