Au fil des années, de nombreux journalistes sportifs ont officié au sein de la rédaction des sports de Canal+. Parmi eux, certains sont devenus indissociables de la chaîne cryptée. C'est notamment le cas de Charlotte Gabas depuis 2021. Cette année-là, l'animatrice avait pris la décision de quitter le groupe BeIN Sports, où elle couvrait notamment le tennis depuis près d'une décennie, pour rejoindre Canal+. Depuis, la journaliste sportive participe notamment au dispositif éditorial de la chaîne cryptée lors des grands prix de Formule 1. L'année 2021 a également marqué un tournant pour Charlotte Gabas au niveau de sa vie privée. En effet, l'animatrice avait alors révélé être enceinte de son premier enfant, avant d'accoucher d'un petit garçon prénommé Pablo.
Ce dernier ne sera bientôt plus le fils unique de Charlotte Gabas. En effet, la journaliste sportive de Canal+ a annoncé être enceinte de son deuxième enfant le jeudi 4 décembre 2025 sur son compte Instagram. Ce jour-là, elle a publié une photo d'elle aux côtés de son jeune fils à la plage, tout en affichant son baby bump. "39 ans et demi, et un enfant et demi", a-t-elle également écrit en guise de légende pour ce cliché. Bien évidemment, les internautes lui ont rapidement adressé des messages de félicitations dans la section des commentaires. Plusieurs consœurs de la journaliste sportive lui ont d'ailleurs écrit un petit mot. Pour rappel, Charlotte Gabas a fait le choix de ne pas dévoiler l'identité du père de ses enfants sur les réseaux sociaux. Même s'il lui est arrivé d'afficher son visage sur certains clichés.
En revanche, l'animatrice n'a pour l'instant pas révélé le visage de son fils Pablo sur Instagram. Un choix qui devrait certainement perdurer avec son futur deuxième enfant. Cette grossesse va par conséquent éloigner Charlotte Gabas de l'antenne durant quelque temps dans un avenir proche. Lors de sa première grossesse, la journaliste s'était déjà absentée de l'antenne lorsqu'elle travaillait encore pour BeIN Sports. Elle avait ainsi exceptionnellement raté les tournois de Roland-Garros et de Wimbledon cette année-là, afin de pouvoir donner naissance à son fils dans les meilleures conditions possibles. Passionnée de tennis depuis sa plus tendre enfance, la journaliste sportive a notamment écrit un livre sur le sujet baptisé Perfect Match, qui a été publié au cours de l'année 2025. Pour l'anecdote, l'animatrice originaire de Tarbes a pratiqué ce sport jusqu'à ses 18 ans, en participant notamment à des tournois départementaux et régionaux. Avant de devenir juge de ligne et arbitre régional.
player2
player2
player2
player2
player2
player2