Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Coleen Rooney : En bikini à la Barbade, enceinte, elle dévoile son baby bump

Coleen Rooney, épouse de Wayne Rooney enceinte de leur deuxième enfant, en vacances avec leur fils de 3 ans, Kai, à La Barbade le 28 décembre 2012.
22 photos
Lancer le diaporama
Coleen Rooney, épouse de Wayne Rooney enceinte de leur deuxième enfant, en vacances avec leur fils de 3 ans, Kai, à La Barbade le 28 décembre 2012.

Pour sa seconde grossesse, Coleen Rooney nage dans le bonheur, merci pour elle. Tandis que son époux Wayne Rooney n'a pas droit aux vacances, le foot anglais ne connaissant pas de trêve lors des fêtes de fin d'année et l'attaquant étant aux soins en raison d'une blessure au genou, l'Anglaise, enceinte de leur deuxième enfant, s'est envolée pour la Barbade, patrie paradisiaque de la chanteuse Rihanna, avec leur fils Kai, 3 ans.

Moins d'un mois après avoir exposé dans une très audacieuse robe courte façon peau de serpent ses premières rondeurs, lors d'une soirée de Noël entre femmes de footballeurs à Liverpool, c'est en bikini que Coleen Rooney, 26 ans, a donné à voir vendredi 28 décembre son baby bump annonciateur d'une nouvelle arrivée dans la famille en mai 2013, s'en allant passer en famille la fin de l'année dans les Caraïbes.

C'est évidemment la première fois que la femme du buteur de Manchester United, net leader de la Premier League qui reçoit samedi West Bromwich Albion après son match fou (victoire 4-3) contre Newcastle mercredi pour le Boxing Day, montre ainsi son ventre qui s'arrondit à nouveau.

Après un Noël passé en Grande-Bretagne sur le thème du Magicien d'Oz qui plait tant à Kai, lors duquel Coleen s'est muée en Dorothy, le clan Rooney a choisi le soleil pour finir 2012 et probablement débuter 2013, en attendant la venue au monde de bébé, un second petit garçon, comme l'a dévoilé peu avant le 25 la maman sur son compte Twitter. A l'aise en bikini avec ses nouvelles formes, Coleen Rooney a savouré chacun des moments de détente avec son adorable petit requin de fils, entre pâtés de sable et baignades avec la complicité d'un gentil dragon-bouée. Elle en a également profité pour prendre plein de photos, destinées sans doute autant à Wayne Rooney qu'à son compte Twitter, avant de quitter la plage rhabillée d'un caftan à fleurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent évoque son mari Patrick et leur mariage dans "The Voice Kids", le 4 octobre 2019 sur TF1.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Iris Mittenaere à New York (novembre 2019).
Didier demande Isabelle en mariage dans "L'amour est dans le pré 2019" - bande annonce du bilan
Tiphaine Auzière dans "Balance ton post" le 12 septembre 2019 sur C8.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Christina Milian sur Instagram.
Valérie Trierweiler dans "C à vous" sur France 5, le 20 septembre 2019.
Elodie Frégé a chanté en duo avec Cali Je t'emmène de France Gall lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel