Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Côme (The Voice 4) : Sa relation amoureuse avec une femme... de 15 ans de plus !

Côme (The Voice 4) : Sa relation amoureuse avec une femme... de 15 ans de plus !
Invité de l'émission de Brigitte Lahaie sur RMC, le finaliste de la quatrième saison de "The Voice" s'est laissé aller à quelques confidences sur sa vie privée.

À quelques heures de la grande finale de The Voice 5, diffusée ce samedi 14 mai à 21h en direct sur TF1, prenons des nouvelles du petit protégé de Jenifer, la saison dernière : Côme...

Ce dernier est la tête d'affiche du nouvel opéra-rock produit par l'incontournable Albert Cohen et basé sur l'oeuvre mythique de Stendhal, Le Rouge et le Noir. Un spectacle musical qui prendra place sur la scène du Palace (Paris), du 22 septembre au 31 décembre, avant une tournée à travers la France.

Dans le cadre de la promo de cet opéra-rock très attendu, Côme était l'invité de l'émission Lahaie, l'amour et vous, présentée tous les jours de la semaine par Brigitte Lahaie sur RMC. Comme le veut la tradition de l'émission, il a fait quelques confidences sur sa vie amoureuse et sexuelle... Et notamment son attirance pour les femmes plus âgées, avec qui il lui est arrivé de sortir "plusieurs fois" !

Une histoire l'a particulièrement marqué... Il était alors âgé de 18 ans : "J'ai eu une rela­tion avec une femme vache­ment plus âgée que moi, de plus de 15 ans. J'étais encore plus jeune que main­te­nant, j'avais 18 ans", se souvient-il. Une relation toutefois impossible, ce qui l'a rendue d'autant plus magique et éphémère. "C'était déjà trop bizarre à la base, c'était pas possible, quoi. C'était spécial, c'est un truc que j'ai vécu comme ça, qui est arrivé un peu sur le tas", a-t-il conclu.

Dans Le Rouge et le Noir, Côme incarnera le personnage principal de Julien Sorel. Le premier clip illustrant cette création musicale épique, La Gloire à mes genoux, présente notre héros dans sa chambre en train d'admirer à la bougie un tableau représentant son idole, Napoléon Bonaparte. Comme l'empereur, Julien Sorel a pour ambition de gravir l'échelle sociale de son époque...

Les textes de cette adaptation ont été confiés à Zazie et Vincent Baguian. L'album de l'opéra-rock Le Rouge et le noir paraîtra, quant à lui, le 26 août prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image