Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cooper Noriega : Mort de la star de TikTok à seulement 19 ans

Cooper Noriega : Mort de la star de TikTok à seulement 19 ans
Par Kevin Sonsa-Kini Journaliste
Passionné, dynamique et actif sur les nouvelles actus, Kevin Sonsa-Kini est capable de dénicher les nouvelles des personnalités à tout moment, le matin, l’après-midi et le soir !
5 photos
L'influenceur et star de TikTok, Cooper Noriega, a été retrouvé mort dans un parking d'un centre commercial de Los Angeles jeudi 9 juin 2022. Il n'avait que 19 ans. Les causes de son décès tragique sont encore inconnues.

Cooper Noriega, jeune tiktokeur de 19 ans, a été retrouvé mort dans un parking d'un centre commercial de Los Angeles jeudi 9 juin 2022. Les causes de son décès sont encore inconnues à l'heure actuelle. Vendredi 10 juin, un porte-parole du bureau du médecin légiste de Los Angeles, a déclaré que le médecin légiste souhaitait "plus d'investigations" et " des études supplémentaires" afin de déterminer la cause du décès tragique du jeune homme. Depuis, la mort du jeune tiktokeur fait l'objet d'une enquête à Los Angeles.

Quelques heures avant sa mort, Cooper Noriega avait publié une vidéo intrigante sur TikTok où il avait écrit cette phrase : "Qui d'autre pense qu'il va mourir jeune ?" suivie de l'émoji "mort de rire". On aperçoit dans cette vidéo le jeune homme de 19 ans allongé sur son lit, l'air inconscient. Cooper Noriega comptait environ 1,7 million d'abonnés sur ce réseau social et également 427 000 abonnés sur Instagram.

Un dernier message fort avant sa mort

Cooper Noriega était tombé dans l'addiction avant même l'âge de 10 ans. Il avait déclaré à l'animateur Dave Portnoy dans le podcast BBFs, prendre du Xanax, de l'Aderall, de la marijuana et également de la nicotine. En 2020, Cooper avait fait une tentative de suicide suite à une overdose de fentanyl.

Quelques jours avant sa mort, le dimanche 5 juin, Cooper Noriega avait annoncé à ses followers sur Instagram, la création d'un Discord, une plateforme sociale de messagerie instantanée afin de s'exprimer sur sa santé mentale. Le jeune homme avait déclaré : "Je lutte contre la dépendance depuis l'âge de 9 ans, vous pensez peut-être que c'est fou, mais c'est la vie qui m'a été infligée. Je voudrais utiliser l'influence qui m'a été donnée pour créer un espace construit sur la sensibilisation et la normalisation des discussions sur la maladie mentale", disait-il avant de reconnaître: "L'une des nombreuses choses que j'ai apprises en luttant contre la dépendance, c'est que s'entourer des personnes négatives ne fera que vous abattre. Pour cette raison, Discord est censé nous rassembler tous et créer un espace sûr où les gens peuvent se défouler et aider les autres à traverser leurs moments difficiles".

Fort de sa notoriété sur les réseaux sociaux, Cooper Noriega aura pu, avant sa mort, laisser un dernier message à sa communauté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image