






Le 10 mars, M6 a dévoilé le deuxième épisode de Mariés au premier regard 2025. Les téléspectateurs ont ainsi retrouvé Coralie, une infirmière libérale de 37 ans qui est compatible avec un mystérieux homme à 78% . Et surprise lors de cette émission, elle a changé de robe à la dernière minute. Un sujet sur lequel elle s'est exprimée pour la première fois auprès de Télé Loisirs.
On a pu découvrir que ce début d'aventure est d'ores et déjà riche en émotions pour Coralie. Très proche de sa soeur, elle a tout d'abord eu du mal à digérer le fait qu'elle ne pouvait pas venir avec elle pour les essayages de la robe de mariée. Et, alors qu'elle a eu un coup de coeur pour une tenue, sa soeur - qu'elle a contactée au téléphone - lui a fait savoir qu'elle ne la trouvait pas assez moderne. La jeune femme a donc tout remis en question et a été secouée par l'une de ses amies.
Si le public pensait qu'elle allait faire son arrivée à Gibraltar dans cette robe, il a eu la surprise de la voir dans une autre. "Transformée par ces quelques semaines complètement folles, Coralie s’est affranchie de sa soeur et a même osé changer de robe à la dernière minute, sans l’avis de ses proches. Son choix peu conventionnel en dit long sur la nouvelle Coralie”, précisait la voix off. Mais que s'est-il passé entre-temps ? Coralie a répondu à cette question lors d'un entretien avec Télé Loisirs.
Elle est tout d'abord revenue sur le moment où son amie Camille a tenté de lui faire comprendre que si la robe lui plaisait, il fallait qu'elle la prenne. "C'est aussi en lien avec ce que vous n’avez pas entendu, du fait que ma sœur me dit : 'C’est toi. C’est ton mariage.' Camille réagit aussi en fonction de ça, ce n’est pas que par rapport à Anna. C’est vraiment plus global. Elle a voulu me dire : 'Pense à toi, pas que par rapport à Anna. Recentre-toi et fais le bon choix.' Ça va déboucher sur une autre robe parce que je vais prendre le temps. Ce jour-là, je pars et je refais un essayage au calme", a-t-elle précisé.
Puis, Coralie a dévoilé les coulisses de son changement de robe : "La production a vraiment été gentille avec moi. Je décide de me poser, je ne suis pas capable de vraiment prendre une décision. Quand j’arrive dans mon hôtel et que je me pose, je réfléchis et j’ai besoin de leur faire un retour. Je leur dis : 'Voilà, maintenant, je me suis posée, je ne suis plus dans l’émotionnel. Ce n'est pas l’avis de ma sœur, de mes amies, c’est mon propre avis. Du coup, je ne me sens pas avoir fait un choix réel et j’aimerais bien demain soit réessayer ma robe d’aujourd’hui pour voir si j’ai le même ressenti et essayer d’autres robes. C’est un jour important pour moi, j’aimerais vraiment que ça me corresponde et que je me sente respectée dans mon choix'. Je suis seule, sans caméra. Je n’ai pas appelé ma sœur, elle n’a pas vu ma robe. Je n’ai pas appelé mes amies. Je choisis cette robe pour moi et ils m’ont laissé le faire." Un bon choix et pour elle et pour ses proches qui ont adoré sa tenue.
Reste à savoir si son potentiel époux sera aussi séduit.