Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Coralie Porrovecchio maman : photo inédite de son fils Leeroy, son visage en partie dévoilé

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Pour la première fois depuis la naissance de son fils, Coralie Porrovecchio a partagé une photo de lui comme vous ne l'avez jamais vu ! Sur l'image, il est enfin possible d'apercevoir l'adorable visage du bambin à l'occasion d'un jour très spécial.

Il y a déjà un an, Coralie Porrovecchio et Boubacar Kamara, défenseur à l'Olympique de Marseille, sont devenus parents pour la première fois. Le 23 mai 2020, ils ont accueilli un petit garçon prénommé Leeroy. La jeune femme de 25 ans et le footballeur de 21 ans ont ensuite rapidement fait le choix de ne pas exposer leur enfant sur les réseaux sociaux. Celle qui s'est fait connaître dans Secret Story en 2015 a réussi à tenir tout ce temps mais a fini par craquer pour le premier anniversaire de Leeroy. En effet, dimanche sur Instagram, Coralie Porrovecchio a partagé son bonheur d'être maman en postant une photo de son fils endormi dans ses bras à l'époque où il venait sans doute de naître. Et pour la première fois donc, il est possible de découvrir son visage.

"23.05.2021. Aujourd'hui est jour très spécial pour moi car, il y a 1 an déjà, j'allais rencontrer la personne qui allait changer ma vie à tout jamais. Ce petit être qui allait enfin lui donner un sens. La personne la plus spéciale de mon coeur avec qui j'étais sûre de partager le restant de ma vie coûte que coûte. Celui pour qui mon amour est indescriptible. Un petit garçon plus que formidable, gentil et souriant. Celui qui me rappelle tous les jours ô combien ma vie est belle à ses côtés. Merci d'être là. Ton papa et moi t'aimons à la folie et pour toujours", a-t-elle légendé tendrement. La publication a eu vite fait de régaler les internautes, lesquels ont été plus de 145 000 à "liker".

Pour rappel, c'est en 2018 que Coralie Porrovecchio et Boubacar Kamara ont officialisé leur relation. Après quoi, ils ont annoncé leurs fiançailles. Installée à Marseille pour la carrière de son compagnon, la jolie brune a depuis mis un terme à son activité dans la télé-réalité. Elle reste une influenceuse très en vogue suivie par plus de 2 millions de followers bien que sa présence sur la Toile se fait de plus en plus rare.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image