Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Coralie Porrovecchio maman en secret : son absence en disait long

Le bébé de Coralie Porrovecchio et Boubacar Kamara est né dans la plus grande discrétion le 23 mai 2020. Une naissance dont beaucoup se doutaient puisque la jeune femme avait mystérieusement disparu des réseaux sociaux...

Coralie Porrovecchio, connue grâce à l'émission Secret Story 9 (2015), a donné naissance à son premier enfant le 23 mai 2020. La fiancée du joueur de l'OM Boubacar Kamara (20 ans) a accueilli un petit garçon prénommé Leeroy. Cette annonce faite finalement le 25 mai était très attendue de la part des fans de la star, qui se doutaient bien que son absence des réseaux sociaux avait une raison.

La jolie brune de 24 ans a en effet pour habitude de dévoiler son quotidien sur Instagram et sur Snapchat. Détails sur sa grossesse, activités de sa journée ou codes promotionnels, la star de télé-réalité partage tout avec ses abonnés et n'est pas tellement du genre à se déconnecter. Dernièrement, elle a partagé avec bonheur ses derniers achats avant la naissance de son enfant et tout était prêt pour accueillir le nouveau-né. Mais voilà, ce week-end rien n'a été posté. Une absence qui a soulevé des questions et qui laissait à penser que Coralie Porrovecchio était en plein travail.

Etrangement, lundi 25 mai 2020, elle a fini par diffuser une photo d'elle et de Boubacar afin de fêter leurs deux ans de relation. Une photo qui date de l'époque des débuts (se cache-t-elle ?) et qui n'était pas suivie d'un mot disant si le couple avait prévu une sortie spéciale pour célébrer cet anniversaire particulier. C'est quelques heures plus tard qu'il ont finalement officialisé la naissance de leur petit garçon.

Il n'est pas étonnant que Coralie Porrovecchio et Boubacar Kamara aient gardé secrète la naissance de leur enfant pendant quelques jours. Même si la maman est influenceuse, elle ne montre pas grand-chose de sa vie privée et de son couple. D'ailleurs, mardi 26 mai, elle a fait savoir que son fils n'aura jamais de compte Instagram.

Le 23 mai, le petit Leeroy est donc né et sa maman a posté un message touchant (en légende d'une photo de famille craquante) pour l'annoncer : "23/05/2020 ma vie prend tout son sens. Après 24 ans d'existence j'ai enfin rencontré l'amour de ma vie que j'attendais depuis si longtemps. Je n'ai pas les mots pour vous expliquer ô combien je me sens enfin complète et que ce petit bébé si parfait était la seule chose qui manquait à ma vie. Leeroy, maman sera toujours là pour toi et te fais la promesse de te chérir et de t'aimer jusqu'à son dernier souffle. Merci la vie. Je t'aime mon fils."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Fanny Leeb invitée dans "C à vous", le 4 février 2020, sur France 5
Tony Yoka et Estelle Mossely ont célébré leur premier anniversaire de mariage au Four Seasons Georges V, à Paris, le 7 janvier 2020.
Dans la vie de Sophie Marceau, quatre hommes ont compté, qui sont-ils ?
Axelle Francine, la femme de Tony Parker, parle pour la première fois face caméra dans le documentaire "Tony Parker Confidentiel" diffusé le 24 mars 2020 sur TMC.
Deva Cassel chante et impressionne son papa, le 15 avril 2020.
Rachel Legrain-Trapani épuisée, le 3 février 2020 sur Instagram.
M. Pokora portant son fils Isaiah, photographié à Los Angeles le 11 février 2010. Le chanteur français s'est amusé de son air sévère, dans sa Story Instagram.
Jarry dévoile les derniers mots de son père qui ont changé sa vie,le 7 février 2020 dans "La boîte à secrets".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel