Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Coronavirus : Le rappeur YWN Melly, contaminé en prison, demande à être libéré

Coronavirus : Le rappeur YWN Melly, contaminé en prison, demande à être libéré
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
La situation sanitaire dans les prisons inquiète, et pour cause ! YNW Melly a contracté le Covid-19 dans la prison du comté de Broward, où il est détenu depuis plus d'un an. Son avocat a demandé à ce qu'il soit libéré immédiatement.

Les chiffres en hausse des cas de contaminations et des morts du coronavirus suscitent l'inquiétude générale. Sa propagation dans les prisons est également une source de préoccupation. Le rappeur YNW Melly, accusé d'un double meurtre et détenu depuis, a contracté le virus. Son avocat a demandé sa libération immédiate.

L'info, maître Bradford Cohen l'a confirmée lui-même. L'avocat de YNW Melly (de son vrai nom Jamell Maurice Demons) a révélé dans un communiqué que son client avait été testé positif au virus Covid-19. Le rappeur de 20 ans l'a contracté dans la prison du comté de Broward, en Floride, où il est détenu depuis février 2019.

"Les prisons de ce pays créent une situation extrêmement dangereuse en ne mettant pas du gel hydroalcoolique et de produit d'hygiène à disposition, expliquait Bradford Cohen le 2 avril 2020. J'ai préparé et je vais soumettre une motion d'urgence pour sa sortie en liberté conditionnelle."

L'avocat a bien déposé sa semaine. Lundi 6 avril 2020, il expliquait être toujours en attente d'un retour du juge.

À New York, le rappeur 6ix9ine a été remis en liberté prématurément (4 mois avant sa sortie programmée), à cause du coronavirus qui menace les prisons. R. Kelly a également demandé à être libéré, une demande refusée par un juge qui craint que le chanteur ne quitte les États-Unis et ne puisse en conséquence être jugé.

En France, le rappeur MHD, détenu à la prison de la Santé à Paris et accusé d'homicide volontaire, a contracté le Covid-19. Lui aussi pourrait être libéré pour des raisons sanitaires.

YNW Melly s'était rendu aux autorités lui-même, le mercredi 13 février 2019, dans la ville de Miramar, en Floride. En garde à vue, Melly a été inculpé de deux meurtres au premier degré. Le rappeur de 19 ans et un complice, Cortlen Henry (dit YNW Bortlen) sont accusés d'être les assassins de deux de leurs propres amis, Anthony Williams (de son nom de scène YNW Sakchaser) et Christopher Thomas Jr (dit YWN Juvy).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image