Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

YNW Melly : Le rappeur de 19 ans est accusé de deux meurtres

Et ce n'est pas tout. La police le soupçonne également d'avoir maquillé la scène de crime pour faire croire que ses deux victimes ont perdu la vie dans d'autres violentes circonstances...

Après une période de deuil et de tristesse avec les morts de XXXTentacion et Mac Miller et les emprisonnements de Tekashi 69 et 21 Savage, la planète Rap a retrouvé le sourire avec la libération de ce dernier ! Mais voilà, elle replonge dans l'horreur avec YNW Melly. Le jeune artiste est accusé du double meurtre de deux amis et d'avoir maquillé la scène du crime...

Le scoop est signé TMZ. YNW Melly, de son vrai nom Jamell Maurice Demons, a été arrêté ce mercredi 13 février dans la ville de Miramar, en Floride. En garde à vue, il a été inculpé de deux meurtres au premier degré. Le rappeur de 19 ans et un complice, Cortlen Henry (dit YNW Bortlen) sont accusés d'être les assassins de deux amis, Anthony Williams (de son nom de scène YNW Sakchaser) et Christopher Thomas Jr (dit YWN Juvy).

La police de Miramar a publié sur Twitter les portraits des victimes et quelques infos sur le drame.

Ainsi, les internautes ont appris qu'Anthony Williams et Christopher Thomas Jr. sont morts le 26 octobre 2018. La police de Miramar écrit que YNW Melly a tué les deux hommes avec une arme à feu. Aidé de son complice, il a maquillé la scène de crime pour faire croire que ses deux victimes avaient perdu la vie dans un drive-by, une série de coups de feu donnés d'une voiture en mouvement.

L'accusé s'est adressé à ses fans sur Instagram. @ynwmellyécrit : "Je me rends aujourd'hui. Je veux que vous sachiez que je vous aime et apprécie chacun d'entre vous, j'ai perdu mes deux frères il y a quelques mois et maintenant le système veut que justice soit rendue... malheureusement beaucoup de rumeurs et de mensonges sont propagés mais pas d'inquiétude, Dieu est avec moi et avec mon frère @ynw.bortlen et nous voulons que vous vous souveniez que YNW est une famille".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel