Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

YNW Melly : Le rappeur de 19 ans est accusé de deux meurtres

YNW Melly : Le rappeur de 19 ans est accusé de deux meurtres
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Et ce n'est pas tout. La police le soupçonne également d'avoir maquillé la scène de crime pour faire croire que ses deux victimes ont perdu la vie dans d'autres violentes circonstances...

Après une période de deuil et de tristesse avec les morts de XXXTentacion et Mac Miller et les emprisonnements de Tekashi 69 et 21 Savage, la planète Rap a retrouvé le sourire avec la libération de ce dernier ! Mais voilà, elle replonge dans l'horreur avec YNW Melly. Le jeune artiste est accusé du double meurtre de deux amis et d'avoir maquillé la scène du crime...

Le scoop est signé TMZ. YNW Melly, de son vrai nom Jamell Maurice Demons, a été arrêté ce mercredi 13 février dans la ville de Miramar, en Floride. En garde à vue, il a été inculpé de deux meurtres au premier degré. Le rappeur de 19 ans et un complice, Cortlen Henry (dit YNW Bortlen) sont accusés d'être les assassins de deux amis, Anthony Williams (de son nom de scène YNW Sakchaser) et Christopher Thomas Jr (dit YWN Juvy).

La police de Miramar a publié sur Twitter les portraits des victimes et quelques infos sur le drame.

Ainsi, les internautes ont appris qu'Anthony Williams et Christopher Thomas Jr. sont morts le 26 octobre 2018. La police de Miramar écrit que YNW Melly a tué les deux hommes avec une arme à feu. Aidé de son complice, il a maquillé la scène de crime pour faire croire que ses deux victimes avaient perdu la vie dans un drive-by, une série de coups de feu donnés d'une voiture en mouvement.

L'accusé s'est adressé à ses fans sur Instagram. @ynwmellyécrit : "Je me rends aujourd'hui. Je veux que vous sachiez que je vous aime et apprécie chacun d'entre vous, j'ai perdu mes deux frères il y a quelques mois et maintenant le système veut que justice soit rendue... malheureusement beaucoup de rumeurs et de mensonges sont propagés mais pas d'inquiétude, Dieu est avec moi et avec mon frère @ynw.bortlen et nous voulons que vous vous souveniez que YNW est une famille".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image