Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

6ix9ine en prison : Première photo en détention, sa petite amie lui rend visite

6ix9ine en prison : Première photo en détention, sa petite amie lui rend visite
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Daniel Hernandez, aka, Tekashi 69, aka 6ix9ine, appears at his arraignment in Manhattan Criminal Court on Wednesday, July 11, 2018. (Pool photo by Jefferson Siegel/New York Daily News/TNS/ABACAPRESS.COM)11/07/2018 -
10 photos
Lancer le diaporama
La planète Rap n'est plus la même depuis l'arrestation de 6ix9ine ! La petite amie du rappeur a tenu à rassurer ses fans sur les conditions de sa détention. Jade lui a rendu visite et a partagé une photo de ce tête-à-tête spécial.

L'amour est plus fort que tout, y compris que la prison ! 6ix9ine en a eu la preuve lors d'une visite de sa petite amie. Jade en a publié une photo souvenir et a rassuré les millions de fans du rappeur sur les conditions de sa détention.

Jade compte près de 600 000 followers sur Instagram (@__ohsoyoujade), des internautes qu'elle régale à coups de photos torrides. La jeune femme a partagé une nouvelle image ce lundi 7 janvier. Elle y pose avec son petit, le rappeur 6ix9ine (ou Tekashi 6ix9ine, dont le vrai nom est Daniel Hernandez), détenu depuis la mi-novembre. Jade lui a rendu visite en prison.

Sur l'image, 6ix9ine est coiffé de tresses partiellement colorées et porte une tenue de prisonnier. Sa petite amie écrit en légende "Il va bien, chéri" et signe du hashtag #FreeDanny ("Libérez Danny" en français).

Depuis son arrestation, Jade a posté plusieurs images de 6ix9ine et elle. Le rappeur lui manque terriblement.

6ix9ine a été arrêté par le FBI le week-end du 17 novembre. L'artiste de 22 ans a été inculpé pour racket et de détention illégale d'armes. Il est également soupçonné d'être membre des Nine Trey Gangsters, une faction du gang des Bloods fondée à la prison de Rikers Island, à New York, à laquelle il fait référence en scandant "TreyWay" dans tous ses morceaux.

6ix9ine serait également directement impliqué (qu'il soit cible ou agresseur) dans plusieurs incidents, dont un vol à main armée et plusieurs altercations au cours desquelles des armes à feu ont été utilisées. Il apparaîtrait dans plusieurs vidéos de caméra-surveillance l'incriminant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image