Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Tekashi 6ix9ine : Le rappeur arrêté, son entourage souhaitait le tuer ?

Tekashi 6ix9ine : Le rappeur arrêté, son entourage souhaitait le tuer ?
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Daniel Hernandez, aka, Tekashi 69, aka 6ix9ine, appears at his arraignment in Manhattan Criminal Court on Wednesday, July 11, 2018. (Pool photo by Jefferson Siegel/New York Daily News/TNS/ABACAPRESS.COM)11/07/2018 -
7 photos
Lancer le diaporama
L'enfant terrible de la planète rap est derrière les barreaux ! 6ix9ine a été arrêté par le FBI et inculpé pour racket et détention illégale d'armes à feu. L'artiste révélait quelques jours avant son arrestation que son entourage lui volait de l'argent et souhaitait le tuer.

Après le deuil causé par la mort de Mac Miller, place au suspense ! La planète rap retient son souffle pour 6ix9ine (prononcez Six Nine), arrêté par le FBI et inculpé. L'artiste controversé est notamment accusé d'appartenir à un gang redoutable.

6ix9ine (ou Tekashi 6ix9ine, dont le vrai nom est Daniel Hernandez) et trois anciens collaborateurs ont été arrêtés par le FBI le week-end dernier. Inculpé pour racket et de détention illégale d'armes, le rappeur a fait sa première comparution au tribunal lundi 19 novembre. Les autorités le soupçonnent également d'être le membre des Nine Trey Gangsters (6ix9ine scande "TreyWay" dans tous ses morceaux), une faction du gang des Bloods fondée à la prison de Rikers Island, à New York. 6ix9ine serait également directement impliqué (en qualité d'auteur ou de cible) dans plusieurs incidents, dont un vol à main armée et plusieurs altercations au cours desquelles des armes à feu ont été utilisées.

Quelques jours avant son arrestation, 6ix9ine s'est livré dans une interview radio accordée à l'émission The Breakfast Club. Il y a révélé avoir appris que son entourage lui volait de l'argent et souhaitait l'assassiner. La mère de 6ix9ine était également en danger, des hypothèses confirmées par la police qui enquêtait sur les crimes du rappeur.

Tekashi 6ix9ine était déjà en mise à l'épreuve dans une affaire de relation sexuelle avec une mineur, dont il avait publié une vidéo sur internet. Cette année également, il a été enlevé, tabassé et détroussé par trois inconnus, un kidnapping que de nombreux internautes prêtaient aux proches malintentionnés du rappeur.

Ce vendredi 23 novembre, 6ix9ine sort son premier album officiel, Dummy Boy. Il contient des collaborations avec Kanye West et Nicki Minaj.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image