Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Mac Miller : Les causes de sa mort enfin révélées

Mac Miller : Les causes de sa mort enfin révélées
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le 7 septembre dernier, le rappeur américain Mac Miller est mort à seulement 26 ans. L'autopsie tout juste dévoilée confirme qu'il est décédé d'une overdose accidentelle. Le rapport donne de sombres précisions sur les circonstances de sa disparition.

Près de deux mois après la mort de Mac Miller, son autopsie révèle enfin les causes de son décès. Comme le confirme le site américain TMZ ce 5 novembre 2018, le jeune rappeur a succombé à une overdose accidentelle de cocaïne et fentanyl. Des traces d'alcool ont également été décelées dans le corps de la star américaine.

Le 7 septembre dernier, l'interprète de 26 ans a été retrouvé inconscient dans sa maison de Los Angeles, désormais à louer. Le rapport précise que l'assistant de Mac Miller l'a trouvé dans son lit, en position de "prière" avec ses jambes repliées et sa tête penchée en avant. Le témoin a expliqué que le rappeur était déjà "bleu" au moment de son appel aux urgences. Une bouteille d'alcool vide a été trouvée sur sa table de chevet. Les policiers ont également trouvé un billet de vingt dollars roulé avec des résidus de poudre blanche dans sa poche.

Mac Miller a longtemps lutté contre son addiction à la drogue et à l'alcool. Des démons qui l'ont conduit à une douloureuse rupture avec Ariana Grande au printemps dernier. Si la chanteuse a rapidement retrouvé l'amour dans les bras du comédien Pete Davidson quelques semaines plus tard, elle a finalement rompu leurs fiançailles, bouleversée par le tragique décès de son ex-petit ami.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image