Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mac Miller : Les causes de sa mort enfin révélées

Le 7 septembre dernier, le rappeur américain Mac Miller est mort à seulement 26 ans. L'autopsie tout juste dévoilée confirme qu'il est décédé d'une overdose accidentelle. Le rapport donne de sombres précisions sur les circonstances de sa disparition.

Près de deux mois après la mort de Mac Miller, son autopsie révèle enfin les causes de son décès. Comme le confirme le site américain TMZ ce 5 novembre 2018, le jeune rappeur a succombé à une overdose accidentelle de cocaïne et fentanyl. Des traces d'alcool ont également été décelées dans le corps de la star américaine.

Le 7 septembre dernier, l'interprète de 26 ans a été retrouvé inconscient dans sa maison de Los Angeles, désormais à louer. Le rapport précise que l'assistant de Mac Miller l'a trouvé dans son lit, en position de "prière" avec ses jambes repliées et sa tête penchée en avant. Le témoin a expliqué que le rappeur était déjà "bleu" au moment de son appel aux urgences. Une bouteille d'alcool vide a été trouvée sur sa table de chevet. Les policiers ont également trouvé un billet de vingt dollars roulé avec des résidus de poudre blanche dans sa poche.

Mac Miller a longtemps lutté contre son addiction à la drogue et à l'alcool. Des démons qui l'ont conduit à une douloureuse rupture avec Ariana Grande au printemps dernier. Si la chanteuse a rapidement retrouvé l'amour dans les bras du comédien Pete Davidson quelques semaines plus tard, elle a finalement rompu leurs fiançailles, bouleversée par le tragique décès de son ex-petit ami.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jennifer Lopez et son Nouvel An placé sous le signe de l'amour et de l'amitié
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Ashley Hinshaw a annoncé sa grossesse sur Instagram le 5 janvier 2020 en publiant une photographie de son petit babybump.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel