Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ariana Grande fiancée à Pete Davidson : "Je reste convaincu qu'elle est aveugle"

Ariana Grande fiancée à Pete Davidson : "Je reste convaincu qu'elle est aveugle"
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Ariana Grande et son fiancé Pete Davidson - Photocall des MTV Video Music Awards 2018 au Radio City Music Hall à New York, le 20 août 2018.
12 photos
Lancer le diaporama
Ariana Grande et son fiancé Pete Davidson - Photocall des MTV Video Music Awards 2018 au Radio City Music Hall à New York, le 20 août 2018.
Le fiancé d'Ariana Grande a encore du mal à croire que la chanteuse s'apprête à l'épouser. S'il avait déjà des doutes avant de faire sa demande au bout de deux mois de relation, Pete Davidson confie s'attendre à ce que la star le largue à tout moment.

En couverture du dernier numéro de Variety, Pete Davidson s'est confié sur son couple avec Ariana Grande. Comblé depuis leurs fiançailles surprises annoncées en juin 2018, l'humoriste de 24 ans avoue avoir encore du mal à croire que la chanteuse ait accepté de l'épouser.

L'interprète de God Is a Woman et le comédien se sont rencontrés sur le plateau du Saturday Night Live en mars 2016, lorsque la jeune femme y a fait une apparition. Mais ce n'est qu'en mai dernier qu'ils ont commencé leur romance express, annonçant leurs fiançailles et emménageant ensemble deux mois plus tard. "Nous ne savions pas qu'une autre personne pouvait ressentir ça ou traiter une personne comme ça", a-t-il déclaré lors de l'interview. Pour ce qui est de sa demande en mariage, le comédien raconte : "Je ne voulais pas faire quelque chose de ringard. On traînait au lit, après avoir regardé un film. Et comme ça, je lui ai dit 'Veux-tu m'épouser ?'. C'était vraiment génial."

C'est la personne la plus cool, sexy et gentille qui soit

Mais même si la chanteuse de 25 ans a dit "oui", Pete Davidson confie avoir douté de sa réponse. "Je reste convaincu qu'elle est aveugle ou qu'elle s'est cogné la tête très fort, a-t-il affirmé non sans amusement. Il va se passer quelque chose, et elle va me sortir 'Mais qu'est-ce que c'est que ce put*** de truc ?' Mais pour le moment, ça roule."

Celui que l'on connaît d'ordinaire pour ses blagues grossières conclut alors l'entretien en faisant une jolie déclaration d'amour à sa belle : "Je n'aurais jamais pensé rencontrer quelqu'un comme elle. Je ne peux même pas formuler à quel point c'est une personne géniale, a-t-elle révélé. Je pourrais en pleurer. C'est la personne la plus cool, sexy et gentille que je connaisse." De son côté, la jolie brune continue de témoigner son affection pour Pete Davidson sur son compte Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image