Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort de Mac Miller : La maison de son overdose est à louer

Mort de Mac Miller : La maison de son overdose est à louer
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Mac Miller a été retrouvé mort à son domicile, à Los Angeles, le vendredi 7 septembre. Près de deux mois après le drame, la résidence du défunt rappeur est à louer. Les clients intéressés devront débourser près de 10 000 dollars par mois pour y vivre.

Mac Miller est mort vendredi 7 septembre à Los Angeles. Le rappeur a succombé à une overdose à son domicile. La maison du drame est désormais à louer et pourrait, bien qu'attrayante, rencontrer quelques difficultés pour trouver preneur...

L'info est signée TMZ ! Le site américain révèle que la maison de Mac Miller (dont le vrai nom était Malcolm James McCormick), dans laquelle il a trouvé la mort, est désormais à louer. Le bien de 293 m² est situé dans la vallée de San Fernando, à Los Angeles et possède trois chambres et autant de salles de bain. Le loyer mensuel est de 9595 dollars, près de 8500 euros.

TMZ précise qu'une loi du code civil de l'État de Californie pourrait freiner les clients intéressés. Les agences immobilières ont l'obligation d'informer leurs acheteurs ou locataires sur les potentielles morts qui ont eu lieu dans leurs biens, dans un espace de trois ans avant la transaction. La maison de Mac Miller correspond à ce cas de figure.

Mac Miller a été retrouvé chez lui par une amie et collaboratrice, Karen Civil. Sa disparition avait provoqué une vague d'émotion sur la planète Rap et plus largement sur les réseaux sociaux, mouvement que l'ex-petite amie du défunt, Ariana Grande, a rejoint.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image