Nouveau pépin de santé pour Kendji Girac. Rappelons que le chanteur révélé dans The Voice s'était accidentellement tiré une balle dans la poitrine après une dispute avec sa compagne Soraya en avril 2024. Il avait ainsi été admis aux urgences et avait pu être soigné par les médecins. Depuis, l'interprète du tube Les Yeux de la mama va de l'avant. C'est ainsi qu'il est revenu sur le devant de la scène, a publié son autobiographie baptisée Mi Vida et est devenu papa pour la deuxième fois. Mais ce jeudi 18 décembre 2025, c'est une bien mauvaise nouvelle qu'il annonce.
En story sur Instagram, Kendji Girac apparaît en blouse bleu marine médicale, un bandage à la main. En arrière-plan, on devine une chambre d'hôpital. Le chanteur de 29 ans s'explique sur la situation : "Salut les amis, comment ça va ? Moi ça va très bien. Mais juste un petit hic : je me suis blessé en faisant de la mécanique. Je conseille à personne de faire de la mécanique quand on ne sait pas le faire." Il garde le sourire, semble confiant. Et il peut l'être puisqu'il s'apprête à être pris en charge par les professionnels : "Donc là, je passe par une petite opération. Je me sentirai mieux avec ma main dans quelques jours. Rien de grave." Par ailleurs, Kendji Girac, qui a été contraint d'annuler plusieurs rendez-vous fin novembre en raison d'une "très grosse grippe", précise que cette douleur est la raison de son absence sur Instagram : "Mais c'est pour ça que vous ne m'avez pas trop vu sur les réseaux sociaux ces jours-ci. Ca me faisait mal et je voulais juste un peu récupérer."
Aujourd'hui, depuis l'hôpital et peu avant son opération, Kendji Girac semble serein. "Je voulais vous faire part de ce petit moment un peu compliqué. Mais il y a pire dans la vie, ce n'est pas grave. En tout cas, je suis pris en mains par des médecins très gentils, qui vont bien s'occuper de moi et qui vont refaire marcher ma petite main comme il faut", déclare-t-il. Enfin, le papa d'Eva et Darel, tous les deux fruits de ses amours avec sa compagne Soraya, termine avec une bonne note : "Je vous embrasse très fort, passez de bonnes fêtes en famille et profitez de tout surtout !" Plus de peur que de mal, ouf !
player2
player2
player2
player2