Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo en plein bain : "moment drôle" avec ses quatre enfants

Cristiano Ronaldo pose avec sa compagne Georgina Rodriguez et ses quatre enfants Cristiano Jr, Mateo, Eva et Alana Martina. Tous sont aux couleurs de la Juventus de Turin. Instagram, le 21 août 2018.
21 photos
Lancer le diaporama
Cristiano Ronaldo pose avec sa compagne Georgina Rodriguez et ses quatre enfants Cristiano Jr, Mateo, Eva et Alana Martina. Tous sont aux couleurs de la Juventus de Turin. Instagram, le 21 août 2018.
Le quotidien de Cristiano Ronaldo n'est pas seulement fait d'entraînements et de belles perfromances sous les couleurs de la Juventus de Turin, mais aussi de joyeux moments en famille. Le célèbre footballeur portugais en a dévoilé l'un d'entre eux sur Instagram le 24 février 2020.

À quoi ressemblent les soirées de Cristiano Ronaldo? À de joyeux moments passés avec ses quatre enfants.

Lundi 24 février 2020, l'attaquant portugais qui a récemment fêté ses 35 ans a publié une photo de son intimité sur sa page Instagram. Le footballeur star de la Juventus de Turin s'est dévoilé dans sa salle de bain, entouré de toute sa tribu : son fils aîné Cristiano Jr (9 ans), les jumeaux Eva et Mateo (2 ans et demi) et la petite dernière Alana Martina, fruit de son amour pour sa compagne Georgina Rodriguez. La photo a sans aucun doute été prise par cette dernière et montre le quintuple Ballon d'or, très amusé, en train de prendre un bain avec ses enfants. "Moment drôle avec mes bébés", a commenté Cristiano Ronaldo en légende. Un bain que les enfants de CR7 ont autant apprécié que lui.

Cette baignade groupée a été suivie par une partie de badminton contre Georgina au coucher du soleil comme l'a illustré Cristiano Ronaldo dans ses stories Instagram.

Ce même lundi 24 février, le footballeur portugais a annoncé une grande nouvelle : son fils Cristiano Jr a rejoint Instagram sous le pseudonyme "minicristianoronaldo2010". En l'espace de quelques heures seulement, le mini-moi de Cristiano Ronaldo a cumulé plus de 700 000 abonnés.

Pour ses premiers pas sur le réseau social, le jeune garçon a publié une vidéo dans laquelle il annonce son arrivée. "Salut tout le monde, c'est mon nouveau compte Instagram. J'espère que vous l'aimerez. Prenez soin de vous", déclare-t-il en anglais, espagnol, portugais et italien. Cristiano Jr a également publié la photo du bain en famille et une photo de lui et sa belle-mère Georgina Rodriguez, qu'il considère comme sa mère, prise le 22 février dernier lors du défilé Ermanno Scervino de la Fashion Week de Milan.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Isaiah, le fils de M. Pokora, devant la télévision (29 juillet 2020).
Jean-Pascal Lacoste contacté dans "Touche pas à mon poste" au sujet de la "Star Academy" - 18 février 2020, C8
M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Nicky Doll, invitée dans l'émission "Quotidien", sur TMC. Le 5 mars 2020.
Amel Bent en vacances à la mer avec ses filles Sofia et Hana le 3 août 2020.
Clémentine Célarié invitée dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 2 juin 2020.
Eddy évoque sa relation avec Anaïs Camizuli au micro de Purepeople
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel