Cristiano Ronaldo papa de jumeaux : Il confirme enfin !
Publié le 29 juin 2017 à 13:14
Par Christopher R.
Après les rumeurs, place à l'officialisation.
Cristiano Ronaldo lors de la demi-finale de la Coupe des Confédérations "Portugal-Chili" (le Chili a gagné 3-0 au tirs aux buts) à la Kazan Arena. Kazan, le 28 juin 2017. Cristiano Ronaldo lors de la demi-finale de la Coupe des Confédérations "Portugal-Chili" (le Chili a gagné 3-0 au tirs aux buts) à la Kazan Arena. Kazan, le 28 juin 2017.© BestImage
Cristiano Ronaldo , son fils Cristiano Jr et sa compagne Georgina Rodriguez au photocall des FIFA Football Awards à Zurich le 9 janvier 2017.
Cristiano Ronaldo lors du match de Ligue des Champions, Demi-finale, Match 2, Atlético Madrid - Real Madrid au stade Vicente Calderon à Madrid, Espagne, le 10 mai 2017.
Cristiano Ronaldo lors d'un entraînement avant un match de la coupe des confédérations contre le Mexique à Kazan en Russie le 17 juin 2017.
Cristiano Ronaldo et son fils Cristiano Jr lors de la fête pour la victoire de finale de la 12ème Ligue des Champions du Real Madrid contre la Juventus au stade Santiago Bernabeu à Madrid, le 4 juin 2017, où l'équipe et les fans étaient réunis.
Cristiano Ronaldo lors de la demi-finale de la Coupe des Confédérations "Portugal-Chili" (le Chili a gagné 3-0 au tirs aux buts) à la Kazan Arena. Kazan, le 28 juin 2017.
Cristiano Ronaldo au photocall des FIFA Football Awards à Zurich le 9 janvier 2017.
Cristiano Ronaldo - L'équipe du Real Madrid célèbre sa victoire à Madrid après avoir remporté la finale de la ligue des champions à Madrid le 4 juin 2017
Cristiano Ronaldo - L'équipe du Real Madrid célèbre sa victoire au stade Santiago Bernabeu à Madrid après avoir remporté la finale de la ligue des champions à Madrid le 4 juin 2017
Cristiano Ronaldo assiste à la demi-finale entre R Nadal et N Djokovic lors du Mutua Madrid Open Tennis à la Caja Magica, à Madrid, le 13 mai 2017.
Cristiano Ronaldo lors du quart de finale retour de la Ligue des champions, Real Madrid - Bayern Munich au stade Santiago Bernabeu à Madrid, Espagne, le 18 avril 2017.
Cristiano Ronaldo au photocall de la marque CR7 fitness sous les yeux de sa compagne G.Rodriguez à Madrid le 13 mars 2017.
La suite après la publicité

Carnet rose pour Cristiano Ronaldo ! La superstar du football portugais a mis fin aux spéculations et à l'utilisation du conditionnel à propos de la naissance de ses jumeaux.

Voilà deux semaines que la presse portugaise a annoncé que Cristiano Ronaldo était devenu papa de jumeaux, une fille et un garçon (Eva et Mateo), nés d'une mère porteuse. Si l'attaquant du Real Madrid n'avait pas répondu aux rumeurs, y compris à celles qui faisaient état d'une rémunération pour le moins élevée pour la mère biologique, des indices ne laissaient guère de place au doute. Comme la gaffe de son neveu – le fils de sa soeur Katia – qui, au côté de sa mère sur un plateau télé, avait confirmé la nouvelle.

Il a fallu attendre l'élimination du Portugal en Coupe des confédérations (face au Chili, 0-0 après prolongations, 3-0 aux tirs au but), pour voir Ronaldo évoquer enfin cette nouvelle paternité. "J'ai été au service de la sélection nationale, comme toujours, corps et âme, alors même que j'avais en tête la naissance de mes deux enfants", explique-t-il dans un post Facebook publié au milieu de la nuit. Malheureusement, nous ne sommes pas parvenus à atteindre le principal objectif que nous nous étions fixés, mais je suis sûr que nous continuerons à donner de la joie aux Portugais. Le président de la Fédération portugaise de football et le sélectionneur ont eu aujourd'hui une attitude qui m'a touchée et que je n'oublierai pas." Et de conclure : "Je suis très heureux de pouvoir enfin être avec mes enfants pour la première fois."

Le capitaine portugais, déjà papa d'un petit Cristiano Jr (7 ans), a été impuissant devant la défaite aux tirs au but des siens face au Chili (0-0 a.p., 3-0 t.a.b.). "Malgré la naissance de ses enfants", Ronaldo "a tenu à rester au service de la sélection nationale, un geste très louable", avait écrit pour sa part la Fédération portugaise de football (FPF) dans un communiqué. Mais "face à l'impossibilité d'atteindre l'objectif de remporter la Coupe des confédérations", "le président de la FPF et le sélectionneur national ont convenu de dispenser l'athlète pour qu'il puisse enfin faire la connaissance de ses enfants".

En effet, Cristiano Ronaldo ne sera pas sur la feuille de match dimanche pour le match qui opposera le Portugal au perdant de l'autre demi-finale, l'Allemagne ou le Mexique, dans le match pour la troisième place.

À propos de
Mots clés
Top news Enfant de star Famille Sport Foot
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Cristiano Ronaldo à Monaco avec sa belle Georgina, de l'amour...et de sacrées formes !
Cristiano Ronaldo à Monaco avec sa belle Georgina, de l'amour...et de sacrées formes !
2 septembre 2024
VIDEO "Ça ne s'est jamais su !" : Capucine Anav confirme enfin avoir été en couple avec un célèbre comédien play_circle
VIDEO "Ça ne s'est jamais su !" : Capucine Anav confirme enfin avoir été en couple avec un célèbre comédien
21 mai 2024
Papa de jumeaux de 7 ans à 63 ans, George Clooney a fait un choix radical pour leur bien-être
Papa de jumeaux de 7 ans à 63 ans, George Clooney a fait un choix radical pour leur bien-être
20 août 2024
Les articles similaires
Didier Deschamps : Fête grandiose pour les fiançailles de son fils Dylan avec Mathilde, la pièce montée finit en miettes ! play_circle
Didier Deschamps : Fête grandiose pour les fiançailles de son fils Dylan avec Mathilde, la pièce montée finit en miettes !
3 août 2024
"Une nouvelle page..." : Après deux ans de séparation, Audrey Crespo-Mara retrouve enfin son fils Sékou, footballeur !
"Une nouvelle page..." : Après deux ans de séparation, Audrey Crespo-Mara retrouve enfin son fils Sékou, footballeur !
23 août 2024
Dernières actualités
Virginie Efira et Niels Schneider profitent d'un "voyage merveilleux" (et luxueux), les amoureux immortalisés en photo
Virginie Efira et Niels Schneider profitent d'un "voyage merveilleux" (et luxueux), les amoureux immortalisés en photo
9 novembre 2024
"L'amour peut changer beaucoup de choses" : Chimène Badi finalement prête à avoir des enfants ?
"L'amour peut changer beaucoup de choses" : Chimène Badi finalement prête à avoir des enfants ?
9 novembre 2024
Dernières news