Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo papa de jumeaux nés par mère porteuse ?

CR7 aurait accueilli, cette semaine, ses deuxième et troisième enfants, prénommés...

Cristiano Ronaldo aurait une heureuse nouvelle à annoncer à ses fans ! Une info extra-sportive, concernant sa petite famille : le footballeur de 32 ans serait devenu, cette semaine, le papa de jumeaux...

C'est la chaîne télévisée portugaise SIC qui révèle le scoop. Ce jeudi 8 juin, CR7 aurait accueilli deux jumeaux, une fille et un garçon prénommés Eva et Mateo, nés d'une mère porteuse. Les présentateurs ont ajouté dans leur émission : "C'est un secret que Cristiano Ronaldo n'a pas encore révélé au reste du monde."

En attendant une confirmation de l'intéressé ou d'un de ses agents, l'annonce de l'heureux événement supposé a enflammé la toile. Ainsi, Cristiano mettrait un terme à une saison fabuleuse, ponctuée par un titre de champion d'Espagne et une deuxième Ligue des Champions consécutive avec le Real Madrid et son entraîneur, le Français Zinédine Zidane.

Cristiano Ronaldo est déjà le père de Cristiano Jr., également né d'une mère porteuse dont l'identité est restée secrète. L'athlète est en couple avec la charmante Georgina Rodríguez, sujet d'insistantes rumeurs de grossesse qui viennent d'être démenties par la mère de Cristiano, Maria Dolores dos Santos Aveiro.

Vendredi 9 juin, au lendemain de la potentielle naissance de ses jumeaux, Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers du Portugal ont affronté la Lettonie, en match de qualifications pour la Coupe du Monde 2018. La Selecção s'est imposée face à ses adversaires du jour sur le score de 0-3, avec deux buts et une passe décisive de Cristiano.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel