Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo : La déclaration d'amour tant attendue à Georgina Rodriguez !

Cristiano Ronaldo partage la toute première photo avec sa compagne Georgina Rodriguez sur son compte Instagram, le 25 mai 2017.
11 photos
Lancer le diaporama
Cristiano Ronaldo partage la toute première photo avec sa compagne Georgina Rodriguez sur son compte Instagram, le 25 mai 2017.
CR7 est "in love" et le fait savoir.

Au début de son histoire avec Georgina Rodriguez, Cristiano Ronaldo se cachait, n'hésitant pas à utiliser toutes les méthodes, même les plus ridicules, pour tenter de passer inaperçu. En vain. La toute première fois qu'il a été aperçu avec sa nouvelle petite amie, le célèbre footballeur portugais de 32 ans portait une perruque... C'était en novembre dernier lors d'une visite pas aussi discrète qu'il l'aurait voulue à Disneyland Paris. Le couple a parcouru beaucoup de chemin depuis puisque CR7 et sa petite bombe, et danseuse, espagnole de 23 ans s'exposent aujourd'hui au grand jour.

Après que Georgina Rodriguez a partagé sa toute première photo de couple un peu plus toute cette semaine, c'est à présent au tour de Cristiano Ronaldo de faire de même. L'attaquant star du Real Madrid a récolté plus de 4 millions de like sur sa page Instagram après avoir publié sa première photo avec sa compagne. Le couple apparaît assis dans un large canapé, Cristiano Ronaldo en jogging gris et T-shirt blanc, tandis que Georgina porte une petite robe nude décolletée et à fines bretelles (une nuisette ?). La photo aurait-elle été prise au réveil ? Une chose est sûre, CR7 ne s'est jamais montré aussi tactile avec sa compagne, il s'est même laissé porter par un élan d'amour en légendant la photo d'un unique symbole, un coeur. Une déclaration d'amour simple mais on ne peut plus claire.

À peine le footballeur star a-t-il posté cette image que les spéculations sont allées bon train. Parce que le papa de Cristiano Jr pose avec sa main gauche sur le ventre de sa compagne, certains y voient l'annonce d'une grossesse. Un peu rapide lorsque l'on se souvient que les tourtereaux ont officialisé il y a seulement quelques mois, lors de la cérémonie des FIFA Awards.

Des rumeurs concernant l'agrandissement de sa famille, Cristiano Ronaldo y est habitué. The Sun avançait par exemple en mars dernier que le sportif et riche businessman s'apprêtait à être l'heureux papa de jumeaux après avoir eu, une fois encore, recours à une mère-porteuse. Près de trois mois plus tard, toujours pas de nouvelles des soi-disant nouveaux enfants de CR7.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel