Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez : Grande première sur Instagram !

Cristiano Ronaldo et sa compagne Georgina Rodriguez (à gauche) en loge avec J Balvin (au centre) lors de son concert à Madrid le 22 mai 2017. Photo Instagram Georgina Rodriguez.
14 photos
Lancer le diaporama
Cristiano Ronaldo et sa compagne Georgina Rodriguez (à gauche) en loge avec J Balvin (au centre) lors de son concert à Madrid le 22 mai 2017. Photo Instagram Georgina Rodriguez.
Le couple formé par le footballeur et la danseuse vient de franchir un cap très symbolique sur Instagram.

Quatre mois. Il aura fallu attendre quatre longs mois depuis l'officialisation de l'histoire d'amour de Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez, en janvier dernier à l'occasion du gala des FIFA Awards, pour que le footballeur de 32 ans et la danseuse de 23 ans passent un autre cap significatif : celui de la première photo sur les réseaux sociaux.

Quatre mois, sur l'échelle d'Instagram de CR7, c'est une éternité. Et pourtant, c'est à sa compagne que le roi du selfie et des poses moquées a laissé l'initiative : la charmante brunette a publié sur son propre compte Instagram, ce mardi 23 mai 2017, une photo souvenir de leur soirée au concert de J Balvin à Madrid lundi soir. Après avoir décroché ce week-end le titre de champion de la Liga avec le Real Madrid, Cristiano Ronaldo s'est offert un moment de détente avec sa belle et le couple a eu le plaisir de rencontrer le prince colombien du reggaeton en loge.

Sur l'image partagée par Georgina, l'attaquant du Real et la danseuse originaire de Jaca apparaissent détendus et tactiles comme jamais, la jeune femme posant la main sur les abdominaux en béton de CR7 tandis que lui laisse la sienne traîner sur le short en jean moulant son fessier galbé.

Alors que leur histoire a été révélée dès novembre 2016, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez n'affichent que très rarement leur amour. Et lorsque les journalistes surprennent leurs allées et venues ou leurs dîner romantiques, l'ambiance est systématiquement fraîche. Cette photo inattendue la réchauffent.

Leur venue au concert de J Balvin, trois jours après son passage par l'Olympia de Paris, était aussi un événement pour quelques fans qui ont eu le bonheur de les y croiser.

Cristiano Ronaldo ne semble pas avoir réagi à la publication de sa chérie. Mais il n'a pas été inactif pour autant sur Instagram ce mardi : c'est une image de l'Union Jack qu'il a partagée, par solidarité avec Manchester suite à l'attentat mortel qui y a été perpétré, lors d'un autre concert, celui d'Ariana Grande.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel