Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Attentat à Manchester : 22 morts au concert d'Ariana Grande, la star "brisée"

Ariana Grande - Show - Soirée "Z100's Jingle Ball 2016" au Madison Square Garden à New York, le 9 décembre 2016.
13 photos
Lancer le diaporama
Ariana Grande - Show - Soirée "Z100's Jingle Ball 2016" au Madison Square Garden à New York, le 9 décembre 2016.
La chanteuse se produisait à la Manchester Arena, hier soir, lundi 22 mai. La soirée a fini dans un bain de sang...

"Brisée. Du fond du coeur, je suis affreusement désolée. Je n'ai pas de mots." Tels sont les mots, emplis de désarroi et de gravité, que la chanteuse américaine Ariana Grande a publiés sur Twitter, en réaction à l'attentat-suicide survenue après le concert qu'elle venait de donner à Manchester lundi 22 mai.

À Manchester, un attentat a fait, au moment où ces lignes sont écrites, au moins 22 morts – dont des enfants – et près d'une soixantaine de blessés graves et légers. Le drame a été confirmé dans la nuit par la police de Manchester, qui a annoncé "des morts et des blessés" à la suite d'un "incident grave" survenu dans une salle de concert à Manchester, dans l'ouest de l'Angleterre. La piste terroriste a rapidement été privilégiée par les enquêteurs, lesquels ont indiqué que l'auteur a activé un engin explosif.

"Les services de secours répondent actuellement à des informations selon lesquelles il y aurait eu une explosion", a indiqué la police dans un communiqué sur son compte Twitter, en appelant la population à éviter la zone. De l'autre côte, des images diffusées sur les réseaux sociaux montrent des scènes de panique à l'intérieur de la Manchester Arena, où se produisait la chanteuse américaine Ariana Grande.

Plusieurs témoins cités par les médias britanniques ont affirmé avoir entendu une forte explosion lundi peu avant 22h00 GMT. La police a isolé la zone et de nombreuses voitures de police et ambulances étaient garées autour de la salle, a constaté un photographe de l'AFP.

Selon un communiqué de la police des transports de Manchester, une explosion s'est produite dans le foyer du stade qui abrite la salle de concert. "Nous étions en train de quitter la salle après le concert d'Ariana Grande vers 22h30 (21h30 GMT) lorsqu'on a entendu un bang, comme une explosion, qui a paniqué tout le monde, et tout le monde essayait de fuir la salle", a raconté Majid Khan, 22 ans, à l'agence briannique Press Association. "Tous les gens qui étaient de l'autre côté de la salle de concerts où le bang a été entendu sont soudain venus vers nous en courant et ils essayaient de sortir, donc ça bloquait, et tout le monde fuyait vers la sortie qu'il pouvait trouver le plus rapidement possible, a-t-il ajouté. C'était la panique."

Quant à Ariana Grande, qui est saine et sauve, sa tournée mondiale a été stoppée. Elle devait se produire les jeudi 25 et vendredi 26 mai à l'O2 de Londres et son entourage a d'ores et déjà fait savoir que les concerts n'auront pas lieu. Elle devait également donner un concert à Paris (AccorHotels Arena) le 7 juin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.
Laeticia Hallyday avec ses filles Jade et Joy ont assisté à un concert hommage à Johnny Hallyday, à Los Angeles, le 16 novembre 2019
Vincent Niclo raconte comment il a survécu à une impressionnante attaque de requins- 27 novembre 2019, sur TPMP.
Christina Milian sur Instagram.
Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande- 28 août 2019.
Bilal Hassani- Story Instagram- 9 septembre 2019.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
M. Pokora fait du sport, le 19 janvier 2020.
Il est papa !
Exclu - Interview de Julie Zenatti pour la sortie de Tout est plus pop. Purepeople.com, août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel