Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo bientôt papa ? Sa chérie Georgina affiche un ventre plat...

Cristiano Ronaldo partage la toute première photo avec sa compagne Georgina Rodriguez sur son compte Instagram, le 25 ami 2017.
17 photos
Lancer le diaporama
Cristiano Ronaldo partage la toute première photo avec sa compagne Georgina Rodriguez sur son compte Instagram, le 25 ami 2017.
La jeune danseuse espagnole semble vouloir faire passer un message.

Deux mains posées sur un ventre légèrement arrondi, puis une apparition avec un ventre étonnamment bombé lors d'une escapade en Corse, les rumeurs allaient bon train concernant la supposée grossesse de Georgina Rodriguez, actuelle compagne de Cristiano Ronaldo.

Alors que le magazine Caras annonçait cette semaine détenir les toutes premières photos confirmant les spéculations de bébé à venir, Georgina Rodriguez n'a pas tardé à contre-attaquer, en photo elle aussi. Rentrée depuis à Madrid, la charmante danseuse de 23 ans a repris sa routine beauté qui inclut des passages réguliers à la salle de sport. La chérie de CR7 s'y est notamment rendue jeudi 1er juin, une sortie qu'elle a partagée avec ses 468 000 abonnés sur Instagram.

C'est via sa story que Georgina Rodriguez a publié une courte vidéo en tenue de sport legging moulant gris clair et T-shirt noué suffisamment haut pour que son ventre soit découvert et bien apparent. Contrairement à ce que l'on aurait pu attendre vu les dernières rumeurs, la belle Georgina n'affiche aucune rondeur mais bien un ventre extra-plat. Une réponse on ne peut plus explicite à ce qui se dit à son sujet.

Cette riposte de la compagne de Cristiano Ronaldo intervient alors que Maria Dolores dos Santos Aveiro, la maman du célèbre attaquant portugais, a démenti les rumeurs de grossesse. "Cela n'a aucune signification, c'est juste une main sur un ventre, et à ce que je le sache, Cristiano ne sera pas papa de nouveau", avait-elle déclaré au magazine portugais Flash après le buzz créé par une photo de son fils. CR7 avait en effet mis toute sa communauté de fans en alerte après avoir publié sa toute première photo de couple avec Georgina sur Instagram. Décontracté sur un large canapé, la star du ballon rond posait délicatement sa main sur le ventre de sa chérie.

Si offrir un petit frère ou une petite soeur à son prodigieux fils Cristiano Jr fait partie des projets de Cristiano Ronaldo, il semblerait que ce ne soit pas pour tout de suite.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel