Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Cristiano Ronaldo : Une jeune fan réussit à l'approcher sur le terrain, il lui fait un cadeau incroyable

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Tenu en échec avec sa sélection contre l'Irlande hier soir, Cristiano Ronaldo a au moins fait une heureuse. Une fillette est entrée sur le terrain et a reçu le maillot du joueur, avant de fondre en larmes.

C'est la fameuse trêve internationale pour les footballeurs qui retrouvent leurs sélections nationales. Une période pas toujours appréciée par les fans de foot qui se voient un peu sevrés de matchs et se retrouvent souvent avec des affiches assez déséquilibrées, un peu à l'image du match entre l'Allemagne et le Liechtenstein qui s'est terminé sur le score de 9 à 0... Mais ce n'est heureusement pas le cas de toutes les rencontres, à l'image de la confrontation entre le Portugal et l'Irlande qui s'est jouée hier soir du côté de Dublin.

Pour l'occasion, le Portugal pouvait compter sur son capitaine et héros national, Cristiano Ronaldo. Le nouveau joueur de Manchester United est toujours présent à la pointe de l'attaque ibère. Malgré ses 36 ans, le compagnon de Georgina Rodriguez continue d'affoler les compteurs et de rendre hystériques les fans du monde entier. Dernier exemple en date hier soir à la fin de la rencontre face à l'Irlande qui s'est achevée sur un piteux match nul et vierge. Alors qu'il s'apprête à rentrer aux vestiaires, Cristiano Ronaldo est alpagué par une jeune fille rentrée illégalement sur le terrain pour approcher son idole.

Sur les vidéos captées par la télévision, on peut voir le coéquipier de PaulPogba et RaphaëlVarane ( à Manchester Unietd) prendre la fillette dans ses bras alors que les agents de sécurité tentent de l'empêcher d'approcher le sportif qui va prochainement accueillir des jumeaux. Après l'avoir pris dans ses bras pour la réconforter, Cristiano Ronaldo finit par retirer son maillot et l'offrir à la jeune supportrice avant de lui faire un dernier câlin. Une très belle image qui a déjà fait le tour des réseaux sociaux.

Revenu à Manchester United, le club qui l'a révélé au monde entier, après un passage mitigé à la Juventus de Turin, Cristiano Ronaldo continue d'impressionner tous les observateurs. L'ancien coéquipier de KarimBenzema au Real Madrid a presque tout gagné dans sa carrière, mais il lui manque la Coupe du Monde, tout comme son rival de toujours LionelMessi. Avec la prochaine édition qui se tiendra au Qatar, les deux légendes vont une fois de plus tout donner pour soulever le plus beau des trophées.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image