Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Cristiano Ronaldo : Sa fiancée Georgina Rodriguez, canon devant une légende du cinéma

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
20 photos
Georgina Rodriguez poursuit sa tournée des soirées mondaines ! Après celles de Cannes, elle a assisté, dimanche soir, à un gala à Marbella. Parfaitement moulée dans une robe bustier sur mesure, la fiancée de CR7 a fait tourner des têtes, pendant que le footballeur essuyait une défaite cuisante...

"Toutes les bonnes choses ont une fin", dit le proverbe ! Cristiano Ronaldo en a une nouvelle fois fait l'expérience en mettant un terme à ses vacances. Elles continuent pour sa fiancée, Georgina Rodriguez, qui a encore sorti le grand jeu pour un gala caritatif et volé la vedette à une légende du cinéma...

Après un superbe numéro de charme au 74e Festival de Cannes, Georgina Rodriguez a jeté l'ancre à Marbella, en Espagne ! Elle a assisté, dimanche 8 août 2021, au gala annuel de la fondation espagnole Starlite. La jolie brune s'est présentée sur le tapis rouge, vêtue d'une magnifique robe bustier verte conçue par le créateur tunisien Ali Karoui et chaussée de sandales argentées.

Une parure boucles d'oreilles et bague Chopard accessoirisaient sa tenue du soir. Elle a ainsi ébloui l'assistance en montant sur scène pour recevoir un prix des mains d'Antonio Banderas, autre star du gala. Georgina a également poussé la chansonnette en accompagnant le chanteur Beret sur scène.

Dans le même temps, Cristiano Ronaldo était à Barcelone ! Il a joué dimanche soir avec la Juventus Turin pour le Trophée Joan Gamper, face à un FC Barcelone encore tout ému par les adieux de Lionel Messi. Les Turinois se sont inclinés 3-0. CR7 a été remplacé à la mi-temps.

Avant de retrouver ses partenaires en Italie, Cristiano s'est doré la pilule en vacances avec fiancée et enfants. La fratrie a profité de journées en yacht à Majorque. Les deux amoureux n'ont pas manqué de poster de magnifiques photos souvenirs de ce boat trip sur Instagram, grâce auquel le footballeur a retrouvé le sourire. En juillet, son équipe du Portugal s'était fait éliminer en huitièmes de finale de l'Euro 2020 face à la Belgique. CR7 a tout de même fini meilleur buteur de la compétition.

Cette saison encore, Cristiano aura à coeur de conserver sa suprématie au football. Côté coeur, un autre grand rendez-vous pourrait l'attendre, avec un mariage. Georgina Rodriguez a révélé, en octobre 2020 à Paris Match, que l'état de santé de sa future belle-mère Dolores (victime d'un AVC au printemps 2020) avait retardé la tenue de l'heureux événement.

Cet été, la soeur de Cristiano, Katia, a été hospitalisée. Elle souffre d'une pneumonie, conséquence de la Covid-19 qu'elle a contractée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image