Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Emmanuelle Béart élégante face à Georgina Rodriguez : la chérie de Ronaldo ose un sacré décolleté

Emmanuelle Béart élégante face à Georgina Rodriguez : la chérie de Ronaldo ose un sacré décolleté
Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
21 photos
Face aux photographes présents à Cannes, jeudi 15 juillet 2021, les stars n'ont pas manqué de faire sensation avec leurs tenues. Et il faut avouer qu'Emmanuelle Béart et Georgina Rodriguez (en couple avec Cristiano Ronaldo), étaient à tomber !

Une chose est sûre concernant cette dernière édition du Festival de Cannes : après les différents confinements, les stars ont décidé de mettre le paquet pour leur retour sur la Croisette. En effet, après l'impressionnant bijou de Bella Hadid et le look audacieux de Mélanie Laurent, c'est au tour d'Emmanuelle Béart de montrer toute son élégance.

En effet, invitée à Cannes, à l'occasion du dîner des Trophées Chopard, la comédienne de 57 ans n'a pas manqué de faire sensation sur le tapis rouge. Habillée d'une jolie robe de couleur vert émeraude, faisant ressortir ses jolis yeux clairs, l'épouse du réalisateur Frédéric Chaudier était tout simplement resplendissante devant les photographes. Avec ses cheveux tirés en arrière et ses boucles d'oreilles qui brillaient de mille feux... Elle avait tout prévu pour faire sensation.

Toutefois, sur le red carpet, il faut avouer que la compagne de Cristiano Ronaldo n'était clairement pas en reste. En effet, Georgina Rodríguez avait également bien réfléchi à sa tenue. Habillée d'une robe beige parfaitement centrée, mettant en valeur sa poitrine, cette dernière n'a pas lésiné sur les bijoux. Entre son collier qui regorgeait de pierres précieuses et ses talons dorés, il n'en fallait pas plus pour que la mannequin soit le centre de l'attention !

Les stars étaient au rendez-vous

En effet, outre la présence très remarquée d'Emmanuelle Béart et de Georgina Rodríguez, les autres personnalités invitées ont vraisemblablement suivi la même ligne conductrice, à savoir : être resplendissantes. En effet, Poppy Delevingne (la soeur de Cara et Chloe Delevingne) a opté pour un look riche en transparence, mais également en strass afin d'être aperçue en toutes circonstances. Idem pour l'influenceuse mode qui avait misé pour une robe fendue noire qui dévoilait à la fois ses jolies jambes et son décolleté. L'actrice britannique Amy Jackson et le mannequin Mahlagha Jaberi, ont également fait sensation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image