Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo : Abdos bronzés et farniente avec Georgina Rodriguez et les enfants

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
11 photos
Éliminé avec le Portugal lors de l'Euro 2021, Cristiano Ronaldo peut désormais profiter de vacances bien méritées. Il est parti se ressourcer du côté de Majorque avec sa compagne Georgina Rodriguez et ses quatre enfants. Il en a profité pour poster de belles photos sur ses réseaux sociaux.

Le beau Portugais n'aura pas mis longtemps à oublier la cruelle défaite de son pays lors de l'Euro 2021. Battu par les Belges lors des huitièmes de finale de la compétition, l'équipe emmenée par Cristiano Ronaldo n'a pas réussi à rééditer l'exploit de son dernier Euro remporté brillamment en 2016 face aux Bleus de Didier Deschamps. Alors qu'ils avaient réussi à faire match nul face à la bande de Mbappé et Griezmann, les Portugais sont rentrés à la maison au même stade de la compétition que nos tricolores.

Si pour certains les vacances ont lieu dans le Sud de la France, pour d'autres comme Cristiano Ronaldo, c'est plutôt l'Espagne et ses îles. À l'image de Rafael Nadal ou encore Ronaldo (le Brésilien cette fois-ci), le footballeur de la Juventus Turin âgé de 36 ans a choisi de prendre ses vacances dans la région des Baléares cette année. Comme il l'a montré à ses 310 millions d'abonnés sur Instagram, il était accompagné de son amoureuse Georgina Rodriguez, ainsi que de ses quatre enfants Cristiano Jr (né en 2010), les jumeaux Eva et Mateo (nés en juin 2017) et Alana (née en novembre 2017), qu'il a eue avec Georgina.

Un Cristiano Ronaldo songeur

Le joueur qui a beaucoup fait parler de lui pendant l'Euro semble très calme et apaisé pendant ses vacances, comme il l'a montré sur certaines photos. Dans une publication mise en ligne hier et likée près de 10 millions de fois, le grand pote de Karim Benzema a même l'air pensif, comme il l'indique en commentaire avec un smiley songeur. Sur la photo, on voit un Cristiano simplement vêtu d'un short de bain avec une tasse à la main et une paire de lunettes, bouche fermée et semblant réfléchir à quelque chose. Est-il en train de se remémorer les conseils plutôt stricts qu'il donne à son fils ?

De son côté Georgina a opté pour une belle série de photos où l'on peut voir que le joueur et sa famille profitent d'un superbe yacht en compagnie de couples d'amis. "Beaucoup d'amour", écrit-elle en commentaire d'une publication déjà likée plus de 2,2 millions de fois.

De très belles vacances donc pour la famille de Cristiano Ronaldo, qui profite de vacances bien méritées avant une nouvelle saison très éprouvante sur tous les terrains d'Europe !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image