Ronaldo se la coule douce en vacances à Ibiza et passe la soirée avec une mégastar
Publié le 6 juillet 2021 à 23:10
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
L'ancienne star du foot brésilien profite largement de sa retraite bien méritée. Aperçu du côté d'Ibiza en famille, Ronaldo est même tombé sur une vieille connaissance, bien connue du public français.
Ronaldo se la coule douce en vacances à Ibiza et passe la soirée avec une mégastar
Ronaldo Luis Nazario de Lima passe la journée sur un yacht avec sa femme Celina Locks et ses enfants Ronald, Maria Sofia, Alexander et Maria Alice au large de Formentera. Ronaldo Luis Nazario de Lima passe la journée sur un yacht avec sa femme Celina Locks et ses enfants Ronald, Maria Sofia, Alexander et Maria Alice au large de Formentera, le 4 juillet 2021. Ronaldo Luis Nazario de Lima passe la journée sur un yacht avec sa femme Celina Locks et ses enfants Ronald, Maria Sofia, Alexander et Maria Alice au large de Formentera, le 4 juillet 2021. Ronaldo Luis Nazario de Lima passe la journée sur un yacht avec sa femme Celina Locks et ses enfants Ronald, Maria Sofia, Alexander et Maria Alice au large de Formentera, le 4 juillet 2021. Ronaldo Luis Nazario de Lima passe la journée sur un yacht avec sa femme Celina Locks et ses enfants Ronald, Maria Sofia, Alexander et Maria Alice à Formentera, le 4 juillet 2021.
La suite après la publicité

C'est sûrement l'un des lieux de villégiature préférés des stars du monde entier. Ibiza et notamment l'île de Formentera, voient chaque année de nombreuses célébrités venir profiter du climat et de la douceur de vivre des Baléares. On y retrouve notamment pas mal de sportifs qui accostent à bord de leurs yachts, à l'image de Rafael Nadal il y a quelques semaines, c'est cette fois-ci la légende du football brésilien, Ronaldo qui a emmené sa petite famille en virée en Espagne, et ce n'est pas la première fois.

C'est le jour de la fête nationale américaine, ce dimanche 4 juillet, que l'ancien joueur de l'Inter Milan a été aperçu au large de Formentera, dans un yacht en train de profiter du beau temps et de la mer en compagnie des siens. Venu avec sa femme Celina Locks et ses enfants Ronald, Maria Sofia, Alexander et Maria Alice, le double lauréat du Ballon d'or semblait être comme un poisson dans l'eau. Il en a profité pour faire un petit tour sur l'île, mais surtout pour se baigner en famille.

Deux légendes pour une soirée

Toujours très joueur, Ronaldo a apprécié la présence de frites en mousse géantes pour s'amuser comme un gamin dans l'eau. Mais le joueur n'a pas fait que passer du bon temps en famille, il a également profité de la présence d'une autre star mondiale du football à Ibiza pour passer une belle soirée. En effet, comme l'a posté Zlatan Ibrahimovic sur son compte Instagram, les deux attaquants se sont retrouvés pour une soirée mémorable.

"Imagine seulement", a simplement écrit le joueur de l'AC Milan en commentaire de sa photo qui a déjà reçu plus de 2,3 millions de likes. C'est vrai que ces deux-là auraient certainement fait un malheur si on avait pu les associer sur un terrain et ce ne sont pas les internautes qui diront le contraire ! "Trop de légendes pour une photo", a notamment commenté une page consacrée au football très populaire.

De très belles vacances en perspective donc pour Ronaldo, en espérant qu'il lui reste encore quelques jours pour en profiter !

À propos de
Ronaldo
Ronaldo
Ronaldo et sa compagne Celina : le footballeur amoureux pour la Fashion Week à Paris, Jeanne Balibar élégante
6 mars 2023 à 22:39
Ronaldo hospitalisé : Le joueur en soins intensifs à Ibiza
12 août 2018 à 16:50
Ronaldo en vacances : Ventre rond et baignade avec sa chérie
31 juillet 2018 à 21:40
Ronaldo : Décomplexé, l'ex-footballeur s'éclate avec sa jeune et jolie chérie
7 août 2017 à 18:04
Tous les articles
Mots clés
People International Photo Vacances Famille
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
“Je n’étais pas à ma place” : cette star du cinéma français revient sur la fois où elle a tenté de mettre fin à ses jours à l’âge de 14 ans player2
“Je n’étais pas à ma place” : cette star du cinéma français revient sur la fois où elle a tenté de mettre fin à ses jours à l’âge de 14 ans
5 novembre 2025
Kendji Girac en vacances à Antibes avec sa famille : cette activité à laquelle il n'a pas pu résister... Sueurs froides garanties !
Kendji Girac en vacances à Antibes avec sa famille : cette activité à laquelle il n'a pas pu résister... Sueurs froides garanties !
22 août 2025
Les articles similaires
Stéphanie de Monaco : Son fils en voyage dans un pays lointain avec sa femme et ses enfants de 2 ans et 8 mois, ils n'ont reculé devant aucune attraction
Stéphanie de Monaco : Son fils en voyage dans un pays lointain avec sa femme et ses enfants de 2 ans et 8 mois, ils n'ont reculé devant aucune attraction
18 août 2025
Vincent Cassel : A seulement 6 mois, son fils Caetano né de sa relation avec Narah Baptista vadrouille déjà dans un pays très ensoleillé
Vincent Cassel : A seulement 6 mois, son fils Caetano né de sa relation avec Narah Baptista vadrouille déjà dans un pays très ensoleillé
7 août 2025
Dernières actualités
Miss France 2026 : Parmi les membres du jury, cette ancienne miss en tenue scintillante fait l'unanimité, "j'ai pas l'habitude de faire ça mais..."
Miss France 2026 : Parmi les membres du jury, cette ancienne miss en tenue scintillante fait l'unanimité, "j'ai pas l'habitude de faire ça mais..."
6 décembre 2025
"Elle a dû faire du..." : Lou Pernaut évoque les retouches esthétiques réalisées par sa mère Nathalie Marquay
"Elle a dû faire du..." : Lou Pernaut évoque les retouches esthétiques réalisées par sa mère Nathalie Marquay
6 décembre 2025
Dernières news