Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ronaldo se la coule douce en vacances à Ibiza et passe la soirée avec une mégastar

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
16 photos
L'ancienne star du foot brésilien profite largement de sa retraite bien méritée. Aperçu du côté d'Ibiza en famille, Ronaldo est même tombé sur une vieille connaissance, bien connue du public français.

C'est sûrement l'un des lieux de villégiature préférés des stars du monde entier. Ibiza et notamment l'île de Formentera, voient chaque année de nombreuses célébrités venir profiter du climat et de la douceur de vivre des Baléares. On y retrouve notamment pas mal de sportifs qui accostent à bord de leurs yachts, à l'image de Rafael Nadal il y a quelques semaines, c'est cette fois-ci la légende du football brésilien, Ronaldo qui a emmené sa petite famille en virée en Espagne, et ce n'est pas la première fois.

C'est le jour de la fête nationale américaine, ce dimanche 4 juillet, que l'ancien joueur de l'Inter Milan a été aperçu au large de Formentera, dans un yacht en train de profiter du beau temps et de la mer en compagnie des siens. Venu avec sa femme Celina Locks et ses enfants Ronald, Maria Sofia, Alexander et Maria Alice, le double lauréat du Ballon d'or semblait être comme un poisson dans l'eau. Il en a profité pour faire un petit tour sur l'île, mais surtout pour se baigner en famille.

Deux légendes pour une soirée

Toujours très joueur, Ronaldo a apprécié la présence de frites en mousse géantes pour s'amuser comme un gamin dans l'eau. Mais le joueur n'a pas fait que passer du bon temps en famille, il a également profité de la présence d'une autre star mondiale du football à Ibiza pour passer une belle soirée. En effet, comme l'a posté Zlatan Ibrahimovic sur son compte Instagram, les deux attaquants se sont retrouvés pour une soirée mémorable.

"Imagine seulement", a simplement écrit le joueur de l'AC Milan en commentaire de sa photo qui a déjà reçu plus de 2,3 millions de likes. C'est vrai que ces deux-là auraient certainement fait un malheur si on avait pu les associer sur un terrain et ce ne sont pas les internautes qui diront le contraire ! "Trop de légendes pour une photo", a notamment commenté une page consacrée au football très populaire.

De très belles vacances en perspective donc pour Ronaldo, en espérant qu'il lui reste encore quelques jours pour en profiter !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image