Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Rafael Nadal prend du bon temps à Ibiza : détente et baignade sur son luxueux yacht

Rafael Nadal prend du bon temps à Ibiza : détente et baignade sur son luxueux yacht
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
16 photos
Le champion espagnol n'est pas à Wimbledon cette année, mais plutôt chez lui, en Espagne. Aperçu sur un yacht avec des amis, il profite de vacances bien méritées.

C'est une grosse déception qu'a vécu Rafael Nadal cette année à Roland-Garros. Eliminé en demi-finale par son plus grand rival, Novak Djokovic, le Majorquin a laissé filer un titre qu'il a déjà remporté à 13 reprises. Une véritable désillusion pour le joueur de 35 ans qui sait bien qu'il ne lui reste plus beaucoup d'années au plus haut niveau. Après cette amère défaite, le joueur a indiqué qu'il renonçait à Wimbledon et aux Jeux Olympiques.

Si la défaite a dû avoir un goût amer pour le natif de Manacor, il a néanmoins vite pu se changer les idées. Aperçu du côté de Formentera, Rafael Nadal a décidé de prendre quelques jours de repos du côté d'Ibiza en compagnie d'amis, mais surtout sur son magnifique yacht, estimé à 8 millions d'euros ! Une acquisition faite l'an dernier et dont quelques détails ont fuité. Une somme énorme, mais peut-être pas si importante pour l'un des plus grands tennisman de tous les temps, qui est à la tête d'une fortune colossale.

C'est le 26 juin dernier que le tennisman a été photographié par des paparazzis dans les Baléares, à quelques encablures d'Ibiza. Torse nu, le bel espagnol portait un short de bain rose et blanc du plus bel effet ! Il a profité de ce bon moment entre amis pour parfaire son bronzage et piquer une tête dans l'eau. Une belle journée de vacances pendant que les autres sont au boulot du côté de Wimbledon, le rêve...

Rafael Nadal passe du bon temps avec des amis sur un yacht à Formentera, le 26 juin 2021.

On ne sait pas si sa femme, Xisca Perello, était de la partie, mais Rafael Nadal s'est semble-t-il bien amusé avec ses amis. Alors qu'on aurait pu penser qu'il n'aurait pas le goût de se détendre après avoir renoncé aux prochaines grosses échéances, il en a plutôt profité pour prendre du bon temps entre amis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image