Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cristiano Ronaldo : Pas de soda, bains d'eau froide... papa exigeant avec son fils de 10 ans

Cristiano Ronaldo : Pas de soda, bains d'eau froide... papa exigeant avec son fils de 10 ans
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Cristiano Ronaldo se promène avec sa compagne Georgina Rodriguez et son fils Cristiano Jr. à Madrid
12 photos
Cristiano Jr veut être footballeur, comme son papa ! Cristiano Ronaldo le conditionne déjà pour qu'il devienne un des meilleurs joueurs du monde. Il se fâche quand il voit son fils boire du soda ou manger des chips.

Alimentation, repos, sommeil... Cristiano Ronaldo a une hygiène de vie irréprochable ! Il tente de la transmettre à son fils aîné, Cristiano Jr. Problème : le garçon aime encore le soda et les chips, des fringales qui suscitent la colère de son papa.

"Dans le foot, être un fils de est dangereux", expliquait le Français Robert Pirès au Parisien. Cristiano Jr en fait déjà l'expérience ! Le jeune homme de 10 ans souhaite être footballeur comme son papa. Cristiano Ronaldo cherche à lui inculquer l'importance d'une alimentation saine. Naturellement, l'athlète de 36 ans se fâche quand il tombe sur son fils en train de boire des boissons gazeuses ou de manger des amuse-bouches salés.

Même mes plus jeunes enfants, quand ils mangent du chocolat, me regardent d'un air craintif.

"Je suis parfois dur avec lui parce qu'il boit du Coca-Cola et du Fanta et je suis énervé contre lui. Je me bats avec lui quand il mange des chips ou des frites. Il sait que je n'aime pas ça, a confié Cristiano Ronaldo lors d'une conférence aux Globe Soccer Awards à Dubaï le 27 décembre 2020. Même mes plus jeunes enfants [Alana, fruit de sa relation avec Georgina Rodriguez et les jumeaux Eva et Matteo, nés d'une mère porteuse, NDLR], quand ils mangent du chocolat, me regardent d'un air craintif. Nous devons être forts. Pour être honnête, il a du potentiel, c'est un garçon fort, rapide, il dribble bien, mais il n'est toujours rien. Je lui répète à chaque fois: il faut beaucoup de dévouement, de travail."

Toujours concernant Cristiano Jr, le quintuple Ballon d'Or ajoute : "Parfois, quand il est à la maison, je lui conseille de faire du tapis roulant puis de prendre un bain d'eau froide pour récupérer. Mais lui se plaint. Je le comprends il n'a que 10 ans. Je ne lui mettrai aucune pression, je ne ferai rien pour qu'il devienne footballeur. Bien sûr, j'aimerais qu'il devienne footballeur, mais c'est lui qui décidera de son propre avenir."

Aux Globe Soccer Awards, CR7 a reçu le prix du Footballeur du Siècle. Sa fiancée Georgina Rodriguez et Cristiano Jr ont assisté à la cérémonie.

Pour marquer l'histoire du football comme son papa, Cristiano Jr a du travail ! Ce dimanche 3 janvier 2021, il l'a encore vu inscrire deux des 4 buts de la Juventus Turin, lors de sa victoire en Serie A (nom du championnat d'Italie) face à l'Udinese.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image