Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez : Déguisés pour les 3 ans des jumeaux

Cristiano Ronaldo pose avec ses jumeaux de deux mois, Eva et Mateo, son fils Cristiano Jr, 7 ans et sa compagne Georgina Rodriguez (enceinte). Instagram, le 27 août 2017.
26 photos
Lancer le diaporama
Cristiano Ronaldo pose avec ses jumeaux de deux mois, Eva et Mateo, son fils Cristiano Jr, 7 ans et sa compagne Georgina Rodriguez (enceinte). Instagram, le 27 août 2017.
C'était la fête chez Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez à Turin le 5 juin 2020. Le célèbre footballeur portugais et sa compagne ont célébré les 3 ans d'Eva et Mateo, les jumeaux nés d'une mère porteuse.

Cristiano Ronaldo n'arrive pas toujours à être là pour fêter l'anniversaire de ses enfants, en raison de son incroyable carrière de footballeur professionnel qui l'accapare énormément. Comme celle-ci est au ralenti pour quelques jours encore, en attendant la reprise des compétitions en Italie, l'attaquant star de la Juventus Turin a pu célébrer comme il se doit les 3 ans de ses jumeaux Eva et Mateo, nés par mère porteuse, tout comme son aîné Cristiano Jr, 9 ans.

Dans la journée du 5 juin 2020, Cristiano Ronaldo a publié une photo de la grande célébration. Au programme, un château gonflable dans la maison, des nombreux ballons, des cadeaux à foison, mais également des déguisements. Le quintuple Ballon d'or s'était transformé en Aladdin pour l'occasion. "Joyeux anniversaire à mes deux adorables Eva et Mateo. Nous vous aimerons jusqu'à la fin du monde", a commenté le Portugais de 35 ans en légende.

Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo qui considère Eva et Mateo comme ses propres enfants, a publié la même photo sur Instagram et deux autres images prises au lit avec chacun des jumeaux dans ses stories. L'ancienne danseuse de 26 ans s'est montrée plus bavarde que son compagnon en légende. "La famille est là où l'amour commence et où l'amour ne s'arrête jamais. Aujourd'hui, nous célébrons la vie d'Eva et Mateo. Nos petites étoiles ont 3 ans. Mon sentiment quotidien est celui de l'accomplissement et de la gratitude envers Dieu de prendre soin de nous, de nous donner la santé, de nous aimer et de nous garder ensemble. J'aime notre famille. PS : Voyons voir qui explique à Alana que ce n'est pas son anniversaire ...", a écrit Georgina. Alana est la petite dernière du clan, dont Georgina a accouché en novembre 2017, alors qu'ils habitaient encore à Madrid et que Cristiano portait les couleurs du Real. "Nous avons essayé, mais elle pense que c'est le sien aussi. Eh bien, chaque anniversaire dans cette maison donne l'impression que c'est le sien, même pour les adultes", a-t-elle conclu.

Le prochain anniversaire sera celui de Cristiano Jr, qui aura 10 ans dans quelques jours.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel