Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Olivier Giroud : Sortie en famille avec Jennifer et les enfants à Monaco

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
12 photos
L'attaquant de l'équipe de France se remet de l'élimination des Bleus en profitant de ses vacances. Aperçu dans la principauté le week-end dernier, Olivier Giroud a emmené sa petite famille profiter des festivités et de la présence de nombreuses personnalités monégasques.

On ne se remet pas si facilement d'une telle déconvenue, mais pour Olivier Giroud, les choses vont plutôt dans le bon sens. Après la terrible élimination des Bleus de Didier Deschamps face à la Suisse, chacun essaye de retrouver le sourire à sa manière. Si l'Euro 2021 ne s'est pas déroulé comme il le souhaitait pour l'international de 34 ans, qui a perdu sa place au profit de Karim Benzema, il a néanmoins trouvé un bon moyen de faire passer la pilule.

Parti se ressourcer dans le sud de la France, Olivier Giroud a été aperçu samedi 3 juillet du côté de la principauté de Monaco, en compagnie de sa femme Jennifer, avec qui il est marié depuis 2011, ainsi que de ses deux enfants, Jade (née en 2013) et Evan (né en 2016). Les parents avaient donc confié leurs deux autres enfants Aaron (né en 2018) et Aria (née en 2020) pour profiter d'un moment avec les deux plus grands.

La petite famille était à Monaco pour un évènement bien spécial puisqu'il s'agissait de la 15ème édition du Longines Global Champions Tour Jumping International qui s'est déroulé sur le port Hercule de la principauté. Et les Giroud se sont mis sur leur 31 pour l'occasion. Très classe en chemise bleu et pantalon blanc, l'attaquant, qui a déclenché quelques tensions chez les Bleus, était accompagné de Jennifer habillée d'une belle robe blanche estivale. Les deux petits étaient très mignons, polo bleu et short noir pour Evan et une belle robe à fleur pour Jade.

Olivier Giroud en famille avec sa femme Jennifer et leurs deux enfants, Jade et Evan lors de la 15ème édition du Longines Global Champions Tour Jumping International de Monaco, qui a lieu sur le port Hercule à Monaco, le 3 juillet 2021. © Bruno Bébert/Bestimage

L'histoire ne dit pas si la petite famille a pu rencontrer Charlotte Casiraghi et son fils, présent lors de cet évènement aux côtés de Caroline de Monaco, mais les enfants ont certainement dû apprécier le bal des chevaux pour un après-midi de rêve sur le rocher monégasque.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image