Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Euro 2021 : Déjà des premières tensions chez les Bleus ?

Euro 2021 : Déjà des premières tensions chez les Bleus ?
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
À quelques jours de l'entrée en lice des Bleus dans l'Euro 2021, on voit déjà poindre quelques tensions au sein de l'équipe. Après le match d'hier soir, Olivier Giroud est apparu plutôt agacé contre certains de ses coéquipiers. Son entraîneur, Didier Deschamps, lui a répondu fermement. Un premier grain de sable dans la machine ?

L'équipe de France a parfaitement clôturé ses matchs de préparation avant le début de la compétition, mardi prochain face à la grande Allemagne. En battant 3-0 la Bulgarie au Stade France, avec notamment un but d'Antoine Griezmann, les Bleus s'imaginaient passer un après-match plutôt tranquille. C'était sans compter sur Olivier Giroud (34 ans), l'attaquant de Chelsea, auteur d'un doublé dans la rencontre. Le numéro 9 des Bleus a envoyé une petite phrase qui n'est pas passée inaperçue en conférence de presse. "J'ai été discret parce que, des fois, on fait des courses et les ballons n'arrivent pas. Je ne prétends pas toujours faire les bons appels, mais je me suis évertué à donner des solutions dans la surface", a-t-il déclaré.

Une attaque contre Mbappé ?

Alors, si les ballons n'arrivent pas, c'est probablement la faute de ses coéquipiers, à l'image de la star montante, Kylian Mbappé, 22 ans. Obligé de créer une cohésion d'équipe, le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, a essayé de tempérer les paroles d'Olivier Giroud en expliquant qu'il ne visait pas son jeune coéquipier. "Ce n'est pas stigmatisé sur Kylian ou qui que ce soit", a d'abord expliqué le père du jeune Dylan, avant d'expliquer s'être entretenu avec le joueur du PSG : "Il sait très bien qu'Olivier n'a pas le même profil que Karim", assure-t-il, puisque Giroud a remplacé le revenant chez les Bleus, Karim Benzema, sorti sur blessure.

Des petites phrases anodines, mais qui pourraient marquer un début de tension chez les Bleus. Depuis le retour inespéré de Benzema en équipe de France, qui a ravi de nombreuses personnes, dont la mère de son fils et Rachida Dati, Olivier Giroud a perdu sa place à la pointe de l'attaque des Bleus. Si la plupart des joueurs sont très heureux de ce retour après cinq ans d'absence, il se pourrait que ce dernier n'ait pas vraiment apprécié la nouvelle, et cette sortie médiatique le laisse envisager.

À quelques jours du début de l'Euro, espérons que ces petites tensions n'aient pas d'impact négatif sur le jeu des Bleus, favoris pour la victoire finale, et que l'on espère voir défiler une nouvelle fois sur l'avenue des Champs-Élysées pour fêter leur victoire !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image