Star Academy 2023 : Le premier demi-finaliste déjà connu ? Grosses certitudes autour d'un élève qui n'était pas le favori
Publié le 10 janvier 2024 à 18:44
Par Emma Vanpoulle | Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
Alors que le marathon d'évaluations lancé aux élèves de la "Star Academy" s'est achevé ce mercredi 10 janvier, les internautes sont persuadés d'avoir deviné qui des élèves encore en lice a obtenu la précieuse immunité pour le prochain prime. Il s'agirait de...
Star Academy 2023 : Le premier demi-finaliste déjà connu ? Grosses certitudes autour d'un élève qui n'était pas le favoris
Les internautes sont persuadés d'avoir deviné qui des élèves encore en lice a obtenu la précieuse immunité pour le prochain prime.
Les élèves dans la "Star Academy" sur TF1 Il s'agirait de Pierre
Pierre dans la "Star Academy" sur TF1 Sur X (anciennement Twitter), ils sont plusieurs à avoir estimé qu'il avait réalisé la meilleure prestation en interprétant à la guitare Elle m'a aimé, de Kendji Girac.
Pierre - quotidienne de la "Star Academy", le 3 janvier 2024, sur TF1 D'autres auraient même eu la confirmation de la part de sources sûres.
Pierre a eu du mal à suivre le cours de sport de la Star Academy. @ TF1 Pierre pourrait donc bien être le premier demi-finaliste de la "Star Academy 2023"
Héléna brise le coeur de Pierre dans la "Star Academy", sur TF1
La suite après la publicité

Grosse semaine au château pour les cinq élèves de la Star Academy encore en compétition ! Après le départ de Djebril, le directeur Michaël Goldman a décidé de faire monter la pression d'un cran. Et pour cause, ce sont des places en demi-finales qui se jouent samedi prochain, lors du nouveau prime. Et pour commencer à les départager, ce n'est pas une mais trois évaluations auxquelles ils ont été soumis. La première étape a été lancée lundi avec du théâtre. Malheureusement pour lui, Julien a été nommé d'office à la suite de celle-ci. Axel l'a rapidement rejoint dès le lendemain, après l'évaluation de danse. Et ce mercredi, tout ne se jouait donc plus qu'entre Pierre, Lénie et Héléna, lesquels se sont défendus en chant. À la clef : une immunité. Et d'après les internautes, c'est Pierre qui aurait décrocher le précieux premier ticket pour la demi-finale. Il aurait ainsi dépassé la favorite depuis des semaines, Lénie.

Pierre déjà assuré d'aller en demi-finale ?

Sur X (anciennement Twitter), ils sont plusieurs à avoir estimé qu'il avait réalisé la meilleure prestation en interprétant à la guitare Elle m'a aimé, de Kendji Girac. Il ne ferait alors aucun doute qu'il arrive premier au classement. "Bon, c'est à quelle heure qu'on sait que c'est Pierre qui est immunisé ?", "Je pense que Pierre a sa chance pour être immunisé", "Je pense que c'est Pierre qui sera immunisé, ça se jouera entre 2 filles-2 garçons", a-t-on prédit. D'autres auraient même eu la confirmation de la part de sources sûres. "OFFICIEL (Source: membre de la production). Pierre est immunisé et ira directement en demi-finale. Lénie, Héléna, Axel et Julien sont nominés cette semaine", a lâché un twittos. Il faudra toutefois patienter encore un peu avant d'avoir la véritable confirmation !

Comme cela a été dévoilé dans le live de la Star Academy, Pierre était en tout cas très satisfait de son évaluation. Contrairement à sa complice Héléna. La jeune Belge s'est même effondrée juste après son passage, très déçue d'elle. "Ce n'est pas digne d'une immunité, ça c'est sûr. Ça me saoule ! Je ne suis pas super fière de moi (...) J'ai fait 1000 fois mieux", a-t-elle lâché en larmes, inconsolable.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Télé People People France Émission télé Star Academy 2023 Photo Top news
Tendances
Voir tous les people
Top articles Star Academy
Dernières actus Star Academy
Star Academy
Top people de la semaine
Kate Middleton
Kate Middleton
chevron_right
Roi Charles III
Roi Charles III
chevron_right
Florent Pagny
Florent Pagny
chevron_right
Prince William
Prince William
chevron_right
Carla Bruni-Sarkozy
Carla Bruni-Sarkozy
chevron_right
Vianney Bureau
chevron_right
Bixente Lizarazu
chevron_right
Karine Le Marchand
chevron_right
Michel Serrault
chevron_right
Voir tous les people
Dernières actualités
Léa (Mariés au premier regard) officialise son couple ! Son compagnon est déjà connu des fans de l'émission de M6
Léa (Mariés au premier regard) officialise son couple ! Son compagnon est déjà connu des fans de l'émission de M6
21:16
VIDEO "Des excuses à l'antenne" : Un célèbre chroniqueur très en colère contre Géraldine Maillet, sa réplique est catégorique play_circle
VIDEO "Des excuses à l'antenne" : Un célèbre chroniqueur très en colère contre Géraldine Maillet, sa réplique est catégorique
21:01
Dernières news